Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité chibitetsuo
Bienvenue chibitetsuo,

 

On va devoir juger ta collection pour t'accepter.

Non je plaisante :lol:

 

PS: T'as plus de touche Shift sur ton clavier. Avec les majuscules ca serait parfait... :D

 

 

Bon sinon, Dimanche tu y vas Pekiman ? T'es plus près que moi en plus :lol:

 

lol pour la touche shift (vous allez vite vous rendre compte que je suis une calamité au niveau de l'orthographe ainsi que de la ponctuation...)

 

pour ma collection j'espere etre digne...mais j'ais été il y a tres longtemps pendant une époque lointaine l'instiguateur de la collection attitude de mocky...la mienne est un petit peut moin impressionnante que la sienne. mais elle constitue presque une 40 aine de machine et environs dans les 400/500 jeux peut etre un peut moin je n'ais pas fait l'inventaire depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, Dimanche tu y vas Pekiman ? T'es plus près que moi en plus :lol:

 

Attends, je suis entrain d'établir les probas de rencontrer des pros. En plus faut que je me tape les stats de la météo et du risque d'accident de voiture en fonction de la dangerosité des routes et de la proximité des boîtes de nuit. Il me reste à chopper la répartition des ventes de l'époque des jeux oldies pour voir quelles seraient celles où j'aurais le plus de chance de croiser des gens qui en revendent.

 

Et bienvenue chibitetsuo. Hâte de voir ça moi aussi (même si c'est incompréhensible pour certains).

 

Sur ce j'arrête de flooder ;). Sorry Snake :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
bienvenue au nouveau :D

 

tu m'étonne que t'as pas une collec comme celle de mocky ! il a des ces pièces l'enfoiré... surtout en linker ! il adore ça et certains sont chauds à trouver !

 

lol j'ais pas reussi à le dépasser...mais c'est un bon éléve mdr. j'aimerais bien deux trois de ces trucs...d'ailleur il faut que je passe un coup de fil pour la 3do que je lui ais soufflé sous le nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les vendredi matins, passage sur la brocante devant le bureau :

 

 

5€ pour le tout. Les 3 sont complets avec toutes les notices et en bon état. y a juste une boite qui est un peu abimée.

 

En temps normal, je ne les aurais pas pris parce que c'est plutôt hors sujet par rapport à ma collection. mais à ce prix et sur une brocante réputée pour être infestée d'arnaqueurs...

 

PS : rassurez vous, le notebook, ce n'est pas mon ordi de fonction, c'est juste mon ordi perso pour venir sur metagames (via une connex 3g), car le site est bloqué sur le réseau de l'entreprise... :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...