snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Motorstorm et AC sur PSP aussi c'est pas mal. Combien les jeux PSP par curiosité ? Car en brocante la PSP elle fait partie des jeux à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 15€ les deux. Pour la petite histoire, j'achète ces jeux dans la matinée, puis je retourne à la gare une fois mon tour fini. Ayant une heure d'attente et ne l'ayant pas fait avant, je regarde si tout est bien complet. Surprise, les deux boîtes PSP sont vides ! Je retourne donc au stand pendant mon temps libre, et la dame avait "oublié" de mettre les jeux dans la boîte (Vous savez, certains vendeurs enlèvent les disques des boîtes, pour éviter un vol)... Heureusement que j'ai vérifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 pour moi demain pas de brocantes mais une journée a la mer(baie de somme ou autre enfin vers les 2/3 hrs de route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pour la petite histoire, j'achète ces jeux dans la matinée, puis je retourne à la gare une fois mon tour fini. Ayant une heure d'attente et ne l'ayant pas fait avant, je regarde si tout est bien complet. Surprise, les deux boîtes PSP sont vides ! Je retourne donc au stand pendant mon temps libre, et la dame avait "oublié" de mettre les jeux dans la boîte (Vous savez, certains vendeurs enlèvent les disques des boîtes, pour éviter un vol)... Heureusement que j'ai vérifié ! Je n'achète jamais rien sans ouvrir en brocante. A la base c'est pour voir s'il y a la notice et voir au cas où s'il y a bien le jeu et si c'est le bon à l'intérieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 D'habitude je vérifie aussi, mais là je sais pas j'avais la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) pas de brocantes pour moi, je travaille :-( Pareil pour moi, sauf que ca va être ca toute la saison :triste: C'est ca de bosser dans un parc d'attraction x_x" Ça n'ouvre que les jours ou tout le reste est fermé, et accessoirement jour de brocante >_<' Et disons que vu que je bosse ca donne pas trop envie de se lever a 6-7 ou meme 8h Modifié le 22 mai 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ouai tu m'étonne... ben t'as plus qu'à guetter lbc et les forums ! ou acheter du hardware rare trouvable que sur le net en l'attente de pouvoir refaire des brocs pour trouver du plus classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 demain une grosse broc mais je vais devoir passé juste à côté car je dois me rendre en famille pour 9h30 max !!!! Fais un peu chier de louper 300 exposants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 clair, la rage tu leur dit que t'as creuvé en route ! mais faudra cacher les sacs dans le coffre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 il est 9h11 et j'ai 100 bornes à faire et tjs pas parti !!!! On s'est levé à 8h45 On part dans 5 min quand ma femme se sera habillée. J'ai déjà annoncé que cet aprèm j'irais. J'espère trouvé 2-3 trucs quand même , on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant