snamidro Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pour ces vieilleries ca a ces bons côtés c'est vrai. J'ai 3 lecteurs DVD mais je vais les refourguer à 5€ en broc et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 et ben cash me l'avait repris 7 € ! 2€ de plus et zéro emmerdes pour le saquer de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai pas d estar wars.....bah oui faut suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Trouvé quelques trucs ce matin... Photos et liste plus tard... Un peu plus de 80€ dépensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Demain c'est moi qui vends J'espère faire un peu d'argent de poche en refourguant du PS2 aux pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Quelques trucs... Mais 80€ j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pas de brocante pour moi ce week-end, car ce week-end, c'est la fête de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 pas de brocantes pour moi, je travaille :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 et moi pas de brocantes car pas de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pas de brocante en Norvège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant