pekiman Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Salut ! Deux brocantes ce matin sous le signe de la bonne humeur (moi et vendeurs compris) : -La 1ère à Villeurbanne (place Wilson) environ 150 exposants -La 2ème à Lyon 2 (Cours Charlemagne) environ 300 exposants et très agréable à parcourir. J'ai ramené quelques trucs sympa : Dans l'ordre : 1ère Broc : -Les 5 jeux MD (tous complets) => 2€ Le jeu Simpson est une version US. Ça marche sur une MD PAL ? :reflexiomo6: Il y avait Alex Kidd qui m'intéressait aussi, mais sans notice donc j'ai laissé. -Le GameBoy Color comme neuf => 10€ Dommage, je n'ai pas de jeux... Me reste plus qu'à en chercher . J'ai laissé : -GameCube édition RE4 complète (pas de carton intérieur, mais y en a-t-il un de base ?) pour 35€ -Xbox Critstal apparemment complète (j'ai pas vérifié l'intérieur de la boîte). Elle était pucée et fournis avec un DD comprenant 30 jeux si j'ai bien compris, pour 60€. 2ème Broc : -Les 3 guides officiels => 5€ -Le DVD Ghost in the Shell => 2,50€ -La BD GameBoy => 2€ (je ne savais pas que ça existait ) J'ai laissé : -GameBoy Advance complète mais sans notice (écran un peu abîmé) pour 25€. Je me suis réservé un peu de sous pour demain, il y a pas mal de broc dans mon coin. En espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui. Modifié le 8 mai 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pareil que mimix , de moins en moins d'oldies dans mon coin J'ai juste trouvé project zero 2 complet sur ps2 pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 une broc ce maitn.. mario Kart DS : 5€ comme mimix, plein de récent..les jeux PS2, y'en a plein partout. Des PS2 FAT idem. vu aussi plein de bouze PS1..même pas pris pour les boites car à 3€ la bouze, je laisse. Sinon, je me suis fais devancé par un pro..8 jeux MEGA CD pour 6€. Je regarde , le mec me pousse la main en me disant , c'est à moi ça J'avais presque envie de surenchérir sur lui mais bon...j'ai pas de MEGA CD , ni de MD donc j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 roh vous impressionnez par votre calme !!! un bon coup de casque lui aurais fait du bien !!!! alors pour moi tout sans notice sur master system pour 5€ histoire de pas rentré bredouille super kick off lord of the sword dragon asterixjurassic park et moonwalker dans la boite de street of rage de la md puis en loose sur game gear dynamite headdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai laissé une wii à 80€ aussi. elle y était encore à midi... car j'y suis retourné avec la belle mère et la copine, et là on est reparti avec une cargaison de livres lol. la wii la goinzesse voulait pas des chèques. ben tant pis, ça fera un autre heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Pas mal l'intégrale de death note mimix! et le reste aussi d'ailleurs! Voila pour moi ce matin : 42€ le tout,très très heureux de mon dimanche,sinon y avait pas mal de jeux gb gba en loose, du ps2, ps3, un peu de ps1(le bouses habituelles ...) un gros lot de jeux Master system, j'ai pris que ceux que je n'avais pas Modifié le 8 mai 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ptain une snes en boite ! j'en ais rêvé toute la nuit d'en trouver une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 faudrait que je me trouve un time crisis 3 pour mes guns que j'ai en stock... Je le sai resorti en faisant des cartons hier. Une soudaine envie de jouer du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 roooooh je suis jaloux :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ça c'est une très belle prise!!! félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant