Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Des fois, il font aussi des "waaha je veux pas repartir avec mon bordel, tout à 1€", enfin ca arrive plus souvent aux bourses aux jouets qu'en brocante je pense et ca doit arriver aussi de moins en moins...

 

J'dirais que maintenant c'est plutôt "Oué allez on s'casse, j'foutrais le reste sur ebay ou le bon coin":pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general j'y retourne pas moi le soir, pourtant je sais bien que j'peux faire de bonne affaire, mais bon, flemme d'y retourner ou bien j'fais d'autres trucs ou bien j'dors xD

 

Idem.

 

Sauf quand c'est à 5minutes je peux y retourner.

Si j'en ai laissé ou des fois y en a qu'on ramené.

Si c'est éloigné aussi ou peu de pub.

Mais bon c'est pas souvent je dois dire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors c'est clair, les oldies se font de plus en plus rare ! y'avais qu'une malheureuse snes en loose jaunie et SF2 en piteux état... j'ai même pas demandé le prix tellement ça m'intéresse pas.

 

par contre j'ai fait de super affaires sur un stand en particulier (un jeune qui liquidait tout) et d'autres plus clairsemés .

 

l'intégrale deathnote en dvd : 12€

mario power tennis wii:8€

ds lite rose en boite sans chargeur : 30€

leçon de cuisine ds :5€

the house of the dead 2 et 3 gros pack avec wii zapper gris

et manette ps2 +dbz tenkaichi 3 ps2 : 10€

 

wii wheel en boite + wii zapper blanc en loose +naruto ultimate ninja ps2+ manette ps2 :6€ et des centimes (ce qui me restais)

 

panzer dragoon orta xbox : 2€

carte mémoire action replay ps2 32mb: 1€

 

voilà ! bref, que du récent ou presque mais très content quand même ! au moins j'ai retrouvé des manettes car bon les miennes sur ps2 sont bien abimées... (foutu pcb flexible de mauvaise qualité !)

 

 

edit: c'est marrant, au dos de power tennis, enfin, au recto de la covers, il y a une deuxième impression de la jaquette, un peu différente pour venter le nouveau contrôle du jeu à la wiimote ! genre un truc invisible mais dispo pour un revendeur pour promouvoir le jeu !

étonnant ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ds, super surpris du prix en plsu . même pas négocié, la gonzesse me dis "30€ mais c'est parce que y'a pas le chargeur. sinon elle marche très bien et elle est encore chargée là !" effectivement je la test et nikel ! je vais la remettre en blanc ou bleu et ça sera mieux que rose je pense.

 

si elle savait combien ça coute un chargeur sur dx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hi grosse brocante enfant, mais arrivé un peu tard... quelques miettes laissées par les rapaces ^^.

-mario64 ds, pokemon platine, mario et sonic, 15 euro le lot.

-gba sp complète, 8euro.

-pokemon vert feuille, 50cts.

-mario kart double dash, 2x mario melee, 12 euros le lot.

-mario kart gba, 1.40.

-vancouver 2010 sur 360, 5euros.

 

De moins en moins de oldies interessants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...