mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 on en avait parlé dans je sais plus quel topic. en fait tout est au feeling et si t'as la tête qui passe bien. et avoir quelques bons réflexes de négoc, et pas chercher 1000 ans avec un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est clair mais bon l'univers des brocantes a vraiment bien changé ... tu regardes les têtes des gens qui vendent tu te dis Waouuu " elle est contente d'être là celle la vut la tronche qu'elle tire " des fois je leur dirais de rester chez sois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 OK merci, ben je vais essayer de trouver le thread pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour tout le monde en parlant de brocante ne raté surtout pas la brocante de temploux cette année. c'est la seule brocante ou on peux trouvé des oldies et des bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est clair mais bon l'univers des brocantes a vraiment bien changé ... tu regardes les têtes des gens qui vendent tu te dis Waouuu " elle est contente d'être là celle la vut la tronche qu'elle tire " des fois je leur dirais de rester chez sois !!! Je vois tout à fait ce que tu veux dire. T'as les gens ils font une sale tronche car ils se sont levé à 5h. Les vieux ca va. Et ils vendent rien, t'arrive. Tiens un jeu PSX combien ? 8€ Ok allez salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je vois tout à fait ce que tu veux dire. T'as les gens ils font une sale tronche car ils se sont levé à 5h. Les vieux ca va. Et ils vendent rien, t'arrive. Tiens un jeu PSX combien ? 8€ Ok allez salut. C'est clair. Le plus drôle c'est quand arrive la fin de la journée, ils repartent avec tout ce qu'ils ont amené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Des fois, il font aussi des "waaha je veux pas repartir avec mon bordel, tout à 1€", enfin ca arrive plus souvent aux bourses aux jouets qu'en brocante je pense et ca doit arriver aussi de moins en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais parfois en fin d'aprem ca brade bien et on peut faire des affaires Mais ca me fait rire quand je passe à 16h et qu'on me dit 5€ le jeu de PSX, alors qu'il en restait une vingtaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 en general j'y retourne pas moi le soir, pourtant je sais bien que j'peux faire de bonne affaire, mais bon, flemme d'y retourner ou bien j'fais d'autres trucs ou bien j'dors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 perso, j'y retourne le soir uniquement sur les 2 - 3 brocantes organisées dans ma ville. trop la flemme de refaire des km... puis de toute façon, j'ai en général déjà pris tout ce qui valait la peine au matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant