zuzub62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 toujours aussi agréable de regarder les trouvailles de certains Voila pour moi après 2 jours de broc, ça faisait plaiz de retourner sur le front après 2 semaines sans Le tout pour 64€ journée barbie ce matin avec la gba sp et la slim c'est madame qui est contente:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 zuzub tu me scanner le lightboy stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Salut tous, j'ai pas encore regardé vos trouvailles, voici les miennes, journée sympa pour moi, c'est rare : l'atari 2600, les jeux avec les notices et tout 6€, manque l'un des "touchpad" dans une boite, et l'autre il manque le bidule qui se met sur les touches et qui donne un effet high tech! Le mec a dit que la console marchait pas quand il a essayé hier, mais je suis certain qu'en fait il n'a pas trouvé le canal sur la tv. les 6 jeux 15€, super stand avec 2 caisses de jeux ps2 xbox à 3€ le jeu, et c'était pas des pro/semi pro, au bas mot environ 80 jeux par console, les semi pro que je déteste le plus sont passés derrière moi... ils ont tout pris, juste laissé quelques jeux ps2! La trouvaille qui a failli me couter cher... physiquement parlant, cette fois je suis arrivé après les semi pro, les même qu'avant, au départ 40€ le lot, ils ont laissé, et moi aussi, puis en partant, je me suis taté, suis retourné, mais en chemin, une voiture m'est passé devant à toute allure, pas eu le temps de bouger, juste de mesurer à l'oeil 1cm entre mes orteils et les roues, les passants ont eu chaud pour moi! Bref revenons à nos moutons, la dame m'a laissé le lot 20€ car pas de cartes mémoires! EDIT : Ah il y avait un jeu aussi dans la GC, le DBZ One Piece Naruto (D.O.N.) en version jap. Modifié le 2 mai 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Pour moi petite journée car pluie.... Zelda twilight princess Wii 10€ Lot de meubles playmobil 1,50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) j ai degoté ca aussi ce we : vers les 2 € le tas ! c est des kinder'style furuta !: Modifié le 2 mai 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 LeonZ t'as fait une bonne pioche dis donc ! pi le jeu GC jap est pas comment ! pi en plus un crossover comme ça ça se refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Trop jolie la PS2 Slim Roseeeeeeeeeeeeeee Neeeed !!!!!! Très jolie l'ATARI 2600 très propre bravo il me manque la boite du video touch pad !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 On peut dire que ca repart très très fort cette année! ca présage que du bon L'atari 2600 est nickel! j'ai pas cette version sans le bois, jamais trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Yep merci les gars! En effet F j'ai tilté en voyant cette 2600, j'avais la finition bois déjà, et c'est la première que je vois comme ça, elle est nickel, manque que la boite. Sur la photo, vous pouvez voir que j'ai même encore la facture de la fnac d'époque! Enfin, les jeux sur disques sont en très bon état, sauf quelques traces de doigts, et le kingdom under fire heroes avec un petit peu de fines rayures. Pas toujours évident de trouver des gens qui prennent soins de leurs trucs. Le truc qui me fait ch... en broc par contre, dans mon coin, c'est qu'il y en a trop, j'en ai une quinzaine par dimanche, et parfois 2 ou 3 seulement quand c'est la période estivale, un peu du gachi. Modifié le 3 mai 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Trop bon la 2600, ça c'est du lourd! Et j'aime beaucoup les figurines Mario aussi!! Franchement vous savez négocier les gars... Faudrait que vous me donniez quelques cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant