Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

toujours aussi agréable de regarder les trouvailles de certains :jap:

 

Voila pour moi après 2 jours de broc, ça faisait plaiz de retourner sur le front après 2 semaines sans :smokey:

 

 

Le tout pour 64€ journée barbie ce matin avec la gba sp et la slim c'est madame qui est contente:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, j'ai pas encore regardé vos trouvailles, voici les miennes, journée sympa pour moi, c'est rare :

 

 

l'atari 2600, les jeux avec les notices et tout 6€, manque l'un des "touchpad" dans une boite, et l'autre il manque le bidule qui se met sur les touches et qui donne un effet high tech! Le mec a dit que la console marchait pas quand il a essayé hier, mais je suis certain qu'en fait il n'a pas trouvé le canal sur la tv.

 

 

les 6 jeux 15€, super stand avec 2 caisses de jeux ps2 xbox à 3€ le jeu, et c'était pas des pro/semi pro, au bas mot environ 80 jeux par console, les semi pro que je déteste le plus sont passés derrière moi... ils ont tout pris, juste laissé quelques jeux ps2! :pff:

 

 

La trouvaille qui a failli me couter cher... physiquement parlant, cette fois je suis arrivé après les semi pro, les même qu'avant, au départ 40€ le lot, ils ont laissé, et moi aussi, puis en partant, je me suis taté, suis retourné, mais en chemin, une voiture m'est passé devant à toute allure, pas eu le temps de bouger, juste de mesurer à l'oeil 1cm entre mes orteils et les roues, les passants ont eu chaud pour moi! Bref revenons à nos moutons, la dame m'a laissé le lot 20€ car pas de cartes mémoires!

 

 

EDIT : Ah il y avait un jeu aussi dans la GC, le DBZ One Piece Naruto (D.O.N.) en version jap.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci les gars!

 

En effet F j'ai tilté en voyant cette 2600, j'avais la finition bois déjà, et c'est la première que je vois comme ça, elle est nickel, manque que la boite. Sur la photo, vous pouvez voir que j'ai même encore la facture de la fnac d'époque!

 

Enfin, les jeux sur disques sont en très bon état, sauf quelques traces de doigts, et le kingdom under fire heroes avec un petit peu de fines rayures. Pas toujours évident de trouver des gens qui prennent soins de leurs trucs.

 

Le truc qui me fait ch... en broc par contre, dans mon coin, c'est qu'il y en a trop, j'en ai une quinzaine par dimanche, et parfois 2 ou 3 seulement quand c'est la période estivale, un peu du gachi.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...