titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 enfin ami(e) collectionneur qui n aime pas les semi pro :tonton wildy vous a vengez aujourd'hui edit: rien de grave j espert mon bon titus ? super si tu leur a mis le compte ça leur fera les pieds un peu non rien de grave merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 merci tonton wildy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) bon j ai loupé des ventes(mon lot nes+qq loose snes) mais je m en tape ! ils ne l aurons pas ! tas de cervard vas ! Modifié le 25 avril 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 widescreen >> je te rassure même en étant sur place à 5h30. Alors que ca débarque, j'ai pas vu un jeu Nintendo. Mais rien de rien . Donc bon. Là je suis au bout Une gameboy micro si y avait mais rose et 20€ non merci. Même si elle paraissait en bon état. La dèche totale... Freeman86>> Les apparences sont parfois trompeuses hein. on croit que c'est un pro avec du JV et stand hyper pro. et finalement non c'est juste un père (ou pas) très ordonné qui traite bien son matos. et hop. Pour l'heure je peux te dire que c'est un très bon coup. Dommage pour la SNES que t'as laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Pour moi aujourd'hui. Alors le DD 160go + Barrettes de ram : 20€ Le DD 40go : 3€ Le Laserdisc Retour vers le futur 2 : 3€ Les CDs : 8€ le tout Voilà pour le non-JV... La GC (sans notice) en boîte + CM 256 blocks officielle (dans la boîte) avec Resident Evil : 15€ Les jeux PS1 : 1€ pièce Space Channel 5 GBA + Sega Rally PC : 6€ Modifié le 25 avril 2010 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Darkyoshi> Bien joué pour les disks DUR...il faut que j'en choppe moi aussi qui soient compatibles avec ma PS2 ou que je puisse collé sur une XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je viens de mettre le 40go pour ma PS2, le 80 étant sur les rotules... Au moins, je mets plus 2 minutes pour charger un jeu. Le 160 (SATA) est dans mon PC et tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) coucou a tous Voila ce que j'ai peché aujourd'hui sur 2 vide greniers : Jeux DS complet : 5 euros l'unité Jeu PS1 complet : 1 euros Jeux PS3 Time crisis 4 complet comme neuf : 30 euros ( nickel aussi ) , par contre faudrai que je me trouve le deuxieme G CON 3 Console PS ONE complet neuf : 10 euros ( je suis impressionné comme c'est nickel , le gas a du jouer meme pas 2 fois sur cette console tellement que tous es nickel et tous dedans ) Modifié le 25 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Après deux semaines moyennes je croyais que la chance m'avais quitté Et bien non : ce matin 35 minutes de chine montre en main pour une saturn en boite avec deux jeux, une mastersystem 2 en loose avec plein de jeux, le pack supernes l'histoire de mario, final fantasy 3 version us lien photos Trouvailles du week end - collection1980.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 oh ! time crisis 4 ! même si il est nul, j'aimerais bien le chopper lui ! ne serais-ce que pour regouter un peu aux jeux de tirs sur la tv, mais en grand écran ! le lcd top gun c'est pas très précis ... (celui là aussi à mon avis vu que c'est la même technologie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant