Katalamiko Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Putain 8€ le pack Tortue Ninja quoi... mais y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouille Bien joué! ça vaut pas mes trouvailles de l'an passé (que j'ai du revendre par problème financier ) comme The Fireman sur SNES en neuf pour 5€ ou une NES encore une en boite neuve avec pistolet et avec 10 jeux en boite dont Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 LE Pack Tortue Ninja est pas commun, alors que le jeu j'ai du le choppé 10 fois l'année dernière une NES encore une en boite neuve avec pistolet et avec 10 jeux en boite dont Zelda... Fait toi quelques pages du topic, tu vas voir des trouvailles qui sont encore mieux. Car bon une NES en boite c'est pas ce qu'il y a de plus dûr, déjà un Deluxe Set NES, ou une Super NES en boite (chez certains c'est rare, et on est hyper demandeur) ou bien un Mega CD 1 ou 2 en boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 En effet je l'avais jamais vu bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (merci pour les tuyaux de recherches de brocantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue sur Meta ! Pour enlever les autocollants, utilise un produit qui s'appelle de l'essence F. Attention à bien sècher après application, car ça a tendance à blanchir un peu le plastique transparent des boites. Tu peux aussi l'utiliser sur les boites en carton ça ne les abime pas. c'est exactement ça. le coup de l'eau chaude je savais pas, mais je vais essayer ! et pour le pack nes, en effet gros coup de bol ! il est super sympa ce pack en plus ! j'adore le look des tortues ninja, elles sont bien plus sympas que le look actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à vous, je vais essayer çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je fais souvent ca : eah chaude donc j'enleve la partie "papier" de l'autocolant, et si la colle ne part pas, un petit coup d'eau ecarlate et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ça vaut pas mes trouvailles de l'an passé (que j'ai du revendre par problème financier ) comme The Fireman sur SNES en neuf pour 5€ ou une NES encore une en boite neuve avec pistolet et avec 10 jeux en boite dont Zelda... Oui mais en Suisse y'a JAMAIS des prix pareil, on est radin de nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui mais en Suisse y'a JAMAIS des prix pareil, on est radin de nature. Ah je comprend mieux ! La lorraine est un canton Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je parlais pour moi evidemment. Une G7000 avec 15 jeux, j'avais payé 30€, et ce sur le marché aux puces. Et c'est tres rare de trouver des meilleurs prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant