Usu Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ah bah dans tout ce que j'ai vu, y'a 2 jeux psx qui j'aurais aimé trouver ! rival school et megaman x4 ! Ah rival schools, autant je cours pas après les jeux de baston, autant celui la je pourrait y jouer des heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah rival schools, autant je cours pas après les jeux de baston, autant celui la je pourrait y jouer des heures ^^ Rival school!!! une vraie bombe ce jeu! faut absolument que je parte à sa recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 a l epoque j ai eu le demo du jeux dans un autre jeu, je me rapelle plus lequel(peut etre rr4 jap)et j ai bcp joué avec la demo avec mes potes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site, car à force de lire vos trouvaille j'ai envie de faire découvrir les miennes...;-) La NES complète et en très bon état de fonctionnement, il y'a deux cartons, un carton pub tortues Ninja abimé qui recouvre le carton habituel du dessous totalement neuf. Avec en plus le manuel de Zelda que j'ai découvert à l'intérieur 8€ le tout Les deux Resident Evil PS1 et le livret pour 4€ Tomb Raider 1€ Resident Evil code véronica sur Dreamcast 4€ Tout fonctionne parfaitement Question, comment enlever les autocollants de prix ou de magasins d'occasions sur les boites (de PS1 notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à toi! Très beau pack NES. Pour les autocollants je pense que Mimix va se faire un plaisir de t'expliquer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue sur Meta ! Pour enlever les autocollants, utilise un produit qui s'appelle de l'essence F. Attention à bien sècher après application, car ça a tendance à blanchir un peu le plastique transparent des boites. Tu peux aussi l'utiliser sur les boites en carton ça ne les abime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site, car à force de lire vos trouvaille j'ai envie de faire découvrir les miennes...;-) La NES complète et en très bon état de fonctionnement, il y'a deux cartons, un carton pub tortues Ninja abimé qui recouvre le carton habituel du dessous totalement neuf. Avec en plus le manuel de Zelda que j'ai découvert à l'intérieur 8€ le tout Les deux Resident Evil PS1 et le livret pour 4€ Tomb Raider 1€ Resident Evil code véronica sur Dreamcast 4€ Tout fonctionne parfaitement Question, comment enlever les autocollants de prix ou de magasins d'occasions sur les boites (de PS1 notamment) Bienvenue Super tes trouvailles mon reve de trouver une nes en boite aussi tiens OUi mimix vas bien t'expliqué pour les autocollants a bientot de te lire et bonne fin de journée bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut et Bienvenue à toi! jolie jolie le pack NES!! même les reste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Sur des boites en plastiques comme celle de PS1/DC, il suffit de les tremper dans de l'eau chaude. Bravo pour ton pack de Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Putain 8€ le pack Tortue Ninja quoi... mais y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouille Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant