Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ah j'ai oublier de vous dire ce que j'ai trouver aujourd'hui lol ^^ bon c'est pas grand chose mais fait toujours plaisir :)

 

silent hill 2 ps2 complet collector : 2 EUROS

Metal gear solid 2 COMPLET : 2 EUROS

Spiderman PSP + film complet : 7 EUROS

EYE OF JUDGEMENT sans notice : 8 EUROS

dragon ball Z gba loose : 2 euros

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos trouvailles snamidro je sais pas comment tu fais pour te controler lol la snes en boite j'aurais pas pu la laisser...(ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu en broc, d'ailleurs même en loose j'en vois plus)

sinon pour moi :

 

 

 

Comment j'ai fait, c'est simple j'ai regardé dans ma poche j'ai vu qu'il me restait 5€ de monnaie xD.

Je vais peut être le regretter, peut être que je la reverrai aussi.

 

 

 

:lol:, je suis allé y faire un tour (juste parce que c'est à 10 min de chez moi) et effectivement, c'était bien naze ;). Tu me rassures un peu en me disant que même ce matin c'était pas top.

 

En plus comme tu l'as dit, il y avait trop de monde et les stands étaient super mal disposés donc pas agréable à faire. C'est marrant, on revoit les quelques semi-pro de l'an dernier qui doivent venir tôt le matin pour acheter ce qu'ils trouvent pour le revendre 3-4x le prix un peu plus tard.

 

Sinon je n'ai pas fait celles de Givors et Brindas parce que la 1ère était organisée par une association de parents d'élèves (à mon avis peu de chance de trouver de l'oldies dans ce genre de manif) et l'autre était petite et l'entrée payante (1€) donc je n'ai pas cherché à comprendre.

 

J'avais bien dit que j'attendrai mi-juin pour commencer les brocantes, mais ça donne envie de vous voir entrer en action. Je m'y remettrait sérieusement sûrement un peu plus tôt que prévu du coup ;).

 

Bah lewem1 pourra confirmer, il est arrivé avant moi à 5h.

On a tourné jusqu'à 8h 8h30 je crois.

Bah c'est rien de rien.

Donc dans le sens ou pas de JV du tout, ou quand y en avait PSX PS2.

Bah PSX c'était pas non plus l'extase, on en a pris pour combler un peu tu vois.

 

 

Mais là il fait beau, ca fait plaisir de reprendre, ca reprend bien je trouve finalement, je deviens plus exigeant aussi donc boite + notice, du coup ca limite.

 

commen t vous faites pour chopper les adresse et dates des broc de par chez vous?

Perso j'habite le 34 et je sais aps où me renseigner ><

 

Brocabrac, Vide-grener.org (je recroise toujours les infos et heureusement)

 

et le petit Agenda des brocantes aussi

Agenda national des brocantes

 

Il est payant, mais l'année dernière c'est arrivé plusieurs fois que des brocantes étaient sur kle guide et pas internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sur la brocante ce matin, 8h30 c'est déja trop tard -_-" Et dire qu'il y a peine 2 ans je pouvait y aller en pleine aprem et les jeux était toujours en place...

J'ai quand meme eu pas mal de chose, j'ai pas à me plaindre :

5€ batman & snooker sont complet

 

2€ le jeu complet, le Cd est un peu fendu (surement pour ca qu'il est pas parti -_- la gueniche m'a dit qu'elle avait vendu le premier a un gars 2€... Je l'ai revu sur le strand d'un charlot a 8€ x_x franchement abusé -_-)

 

Un des dernier modèle de PS1 2 manette sans cables, un jeu en loose 102 dalmatiens, les 3 premiers tomb raider et une manette PS2 la tout pour 10€ (surtout pris pour la mentte de PS2) TR2 incomplet, les 2 autres complet

 

Ce lot pour 20€ : une PS1 pucée avec environ 200 jeux gravé (j'en ai gardé meme pas un quart, cad uniquement les jeux interéssant et que j'ai pas encore) puis 2 memory card dont une off, un vrai jeu de course en loose (truc inconnu), 2 manettes off, jeu PS2 bass master fishing avec une manette canne a peche big ben, et finalement une GBA transparente HS avec un "chargeur-manette" fonctionnel.

 

J'ai vu vos achats, bravo à vous ;)

 

P.S : on devrait ouvrir un topic d'anti-prix, aujourd'hui, j'ai vu une game boy pocket jaune à 65€ en loose sans jeux sans clapet de pile xD Et je vous parle pas du fait qu'elle était crade. Première fois que je me suis plié de rire quand le type m'a dit le prix, en même temps y'a de quoi je pense :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...