bobylecoyote Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 pour une fois, pas trop de sous dépensés car ne prendre que du complet en broc et peu sur ebay ou autre, ça fait économiser quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Neo Geo Pocket Color neuve à 30euro, en boite évidemment ^^suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Jolie jvais m'en dropper une là en se moment c'est vraiment pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Vous trouvez ça ou les Neo Geo neuve en boite à 30€ !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Vous trouvez ça ou les Neo Geo neuve en boite à 30€ !? Sur le net mais attention on parle bien de " Neo Geo Poket " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Sur le net mais attention on parle bien de " Neo Geo Poket " Oui oui j'avais compris ^^ Et c'est sur quel site si c'est pas trop indiscret? A ce prix je me laisserais bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Dégouté la semaine derniere je vais à 6h30 en broc, j'y reste des plombes à cause de ma mère, je trouve rien, tellement degouté que je fais qu'une broc, et là un pote me dis qu'il était allé à une autre que ma mere voulait faire et il a récup un adaptateur reseau ps2 à 7€... l'après midi en plus, je suis halluciné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui oui j'avais compris ^^ Et c'est sur quel site si c'est pas trop indiscret? A ce prix je me laisserais bien tenter perso c'est sur Ebay que j'lai recup. Yen a pas mal en achat immédiat. Faut trouver un bon vendeur et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 et la par exemple je me suis récupéré un sega Megadrive en boite, complet, comme neuve, pour 30euro aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 la une ou la 2 de megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant