Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Aujourd hui braderie de jouets uniquement,

-zelda sur wii, 8 euro.

-pokemon emeraude complet, 3euro.

- des cartes DBZ, au passage je cherche des cartes dbz "hero collection" serie 2 et 4, si quelqu'un à ça (je suis ok pour achat à prix raisonalbe ou échange).

 

 

Pour les hero collection, je prenais mes boites direct aux USA. Tu as la série complète et les 3 WGL dedans. Après les PC si tu as d ela chance, tu as 75% voire 100% dans la boite.

 

J'ai vendu ensuite tout mes doubles sur ebay en lot et franchement, j'ai gagné de l'argent.

 

J'ai les 4 séries complètes pour 3 fois rien....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit detour par une bourse au livre (et dvd en petit) en rentrant de chez moi, je fouine et je trouve :

- Action replay Max ps2 (pour lire les jeux imports)

- VHS Pink floyd the wall

Et le meilleur :

lot nes : Super mario 2 en loose, et 3 jeux complets : Tom and jerry, Simpsons Bart vs the space mutants et Chip'n Dale rescue rangers.

Le tout pour 3€, assez satisfait de ce detour :D

 

wouhou ! tu peux me scanner bart et tom et jerry stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une brocante de 200-300 exposants environ à Saint André le Puy (42), sur place à 9h30. J'ai ramené ça :

 

 

-007 The Duel [MD] Complet

-Micro Machines Turbo Tournament 96 [MD] Complet

-Super Hang On [MD] Complet

-Street of Rage II [MD] Complet => mais la 1ère page de la notice à été déchirée :snif:

-Shinobi III [MD] Sans boîte => Enfin si, il était dans une boîte mais pas la bonne, c'était celle de Paperboy 2 (en général je ne prends pas quand ce n'est pas complet, mais Shinobi III je le voulais absolument :shy2: et comme il y avait la notice j'ai pris).

 

Le tout pour 5€

 

Ensuite j'ai continué mon tour et je suis tombé sur une vendeuse avec une 30aine de jeux PS1. Je regarde un peu et en sélectionne 10. Je demande à la dame si 10€ ça lui va, et elle me dit oui => Trop content :hot:.

 

Comme il y avait 2 boîtiers en sale état, je demande pour les échanger. Elle me fait pas de problème => Encore plus content :hot:.

 

Quand je finis de changer le 2ème boîtier, le mari se pointe et demande à sa femme ce qu'elle vend. 10 jeux PS1 pour 10€. Là le gars me fait non non non :non:. C'est 5€ l'unité ! Enfoiré je te les laisse du coup :grr:.

 

J'ai bien essayé de négocier mais il ne voulait rien savoir. Donc j'étais bien dégouté et énervé puisque si je n'avais pas cherché à changer les boîtiers, je serais parti avec le lot avant que le mari ne revienne...

 

C'était des jeux assez courants sans grande valeur (de mémoire : Colin McRae; Gran Turismo; NFS Conduite en Etat de Liberté; Toca Touring Car; Tekken; ISS Pro Evolution; MGS; Moto Racer et 2 autres mais je ne me rappel plus lesquels...), mais je ne les avais pas et j'aurais aimer les avoir :snif:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...