Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

LA bourse au JV vas y, car ca peut être un truc avec des gamins qui brade leur jeux.

Ou sinon c'est que des pros à voir, mais y aurait moyen de faire des affaires.

Car bon si c'est du PS2 ils vont vendre quasi au même prix que micromania normal ils auront regardé, mais du vieux ils vont se dire ca vaut rien.

Moi je dis vas y, sauf si c'est super loin après à voir.

T'attaques par la broc et tu finis par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la jaguar viens nous rejoindre sur Forum Atari - yAronet - Attention : forum addictif !

tu pourras parler avec nous de cette super console et pourquoi pas passez une commande pour la cartouche flash qui est en préparation

 

ps: je suis désolé si ce lien n est pas toléré merci de l effacer

 

Pas de problème je suis déjà sur ce forum mais j'ai plein de chose à ranger à classer, j'ai tout entassé dans une pièce depuis plus d'un mois. Donc octobre tir et rangement et ensuite on passe aux choses sérieuses. je serai plus dispo et beaucoup plus bavard!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci idrik1 ,tes conseils on porter ses fruits !!:D:D:D

 

il y a pas de quoi c'est toi qui a négocier moi je t'ai juste dis comment je fais,crois le ou pas ce week end je me suis méme permis de laisser une snes jaunie et 4 pad avec en boites complets zelda3,Mystic Quest,magic sword,killer instinct et deux autres bouse le gars en voulais 20€ j'ai voulu negocier 15€ il voulais rien savoir je suis partie en le laissant a son refus lol (bon aprés je suis dis tu as peu être fais le con mais bon ):smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...