Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

tiens ça me donne envie d'en avoir des jeux PC d'un coup lol ^^ mais c pas du tous courant :s

 

Chez moi, j'en vois encore plus que des jeux Nes Snes MS et MD réunis, ça m'a pas mal tenté mais comme j'y connais rien... j'ai juste acheté l'an dernier Quake 2 avec un adon complets pour 2 ou 3€, et j'avais vu aussi un MGS2 mais j'ai laissé.

 

Mais ces derniers temps j'en vois pas mal avec leur boite carton complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas à Andrézieux par hasard ? Vu que tu es de St Etienne il me semble :reflexiomo6:

 

Oui c'est bien celle là.

Bravo.

 

Esperons qu'il pleuve pas.

H-16

 

J'y suis allé une année, elle était assez imposante et Andrézieux c'est assez grand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'en a que ça intéresse, j'ai 3D game maker et 3D game creator pour pc :D c'était des logiciels pour faire ces jeux en 3D à l'époque... j'avais acheté ça mais chui pas fan de l'univers pc oldies. si ça intéresse quelqu'un je lache ça à 10€ fdpout. en boite carton bien sûre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kt1 je pense à toi (on sait jamais si je trouve un jeu que tu cherche)

 

T'es un chef ! C'est très gentil !

Je viens plusieurs fois par jour sur le forum... au cas ou... quelqu'un me trouve qqch :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas gagné :snif:, je suis chez ma mère qui habite à 20min d'Andrézieux et ça commence à se couvrir sévère alors qu'il a fait super beau aujourd'hui :grr:.

 

On verra bien demain matin :jap:.

 

Bah je suis sur lyon la journée, en rentrant 18h super temps à Lyon soleil et tout.

J'arrive il venait de pleuvoir un bon gros nuage au dessus de chez moi est passé.

ET là c'est assez gris en effet.

Je veux juste qu'il pleuve pas pendant 2 heures.

Pitié.

 

Sinon celle de St Victor qu'il avait annulé a été repoussé à dans une ou deux semaines je sais plus.

Bref bonne chance, tu cherches quoi toi précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref bonne chance, tu cherches quoi toi précisément ?

 

Je ne suis pas un gros concurrent :lol:, je cherche seulement des jeux de consoles que je possède déjà :

 

-Dreamcast

-PS1

-N64

-Super Nes

 

Sachant que :

 

-je n'achète que les jeux que je recherche (j'ai une liste et tout et tout :bedo:)

 

-je suis assez pointilleux concernant l'état de ce que j'achète (boîte, notice et jeu)

 

J'essaye de me limiter niveau quantité pour essayer d'avoir une collection de qualité :jap:.

 

Bonne Chance à toi et à tous les autres brocanteurs pour demain, en espérant une accalmie matinal :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...