Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

moi il me fait pitié !! le pseudo pro:

il se leve a pas d heure tout les dimanches

et tt ca pour quoi ? pour pas lourd de benef car a mon avis les jeux plus vieux que la n64 a part nous ca interesse qui ?

et comme 99 % des gens qui collectionne n acheté pas a monsieur creve la dalle vu l etat et le prix des jeux

dans 2/3 ans il sera plus sur les brocantes(les jeux snes en boite non plus:snif:) ou bien le pseudo pro sera sur 32 et 64 bits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Widescreen avant la N64 et donc la PS1 je présume.

C'est clair que y a pas grand monde à part nous, collectionneur dont les fonds sont ric rac.

 

mais l'autre jour sur une brocante je suis sur c'était le cas, un gars qui avait pleins de jeux dont un FF8.

 

C'est dicidé vendredi une seule brocante 5h du mat pétante dans la bagnole 10 minutes après arrivé.

samedi idem mais en centre fille un truc qui va surement être assez conséquente en pleins centres villes. ou bien une autre à 24km de chez moi par autoroute, qui doit avoir 350 exposants.

J'hésite.

 

ET Dimanche une seul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et désolé de vous déranger dans deux topics différents mais je vais vous expliquer mon souci. J'habite en Suisse, plus particulièrement en Valais et dans ma région les brocantes et vide grenier ne sont pas chose courante. Et j'aurai besoin de vous ! je suis à la recherche, par pure nostalgie, des jeux IBM PC suivants : (en français, première édition)

 

Indiana Jones and the fate of atlantis

Indiana Jones et la dernière croisade

Les voyageurs du temps la Menace

Operation Stealth

The Dig

Monkey island 1

Monkey island 2

Les aventure de Willy Beamish

 

Si vous les voyez passer dans une brocante, ne les laissez pas partir, je vous les rachète avec grand plaisir ! ça serai vraiment mais vraiment excellent de votre part.

 

J'espère que mon message n'aura pas passé inaperçu et j'attends avec impatience un petit message en PV :hello:

 

Mici beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et désolé de vous déranger dans deux topics différents mais je vais vous expliquer mon souci. J'habite en Suisse, plus particulièrement en Valais et dans ma région les brocantes et vide grenier ne sont pas chose courante. Et j'aurai besoin de vous ! je suis à la recherche, par pure nostalgie, des jeux IBM PC suivants : (en français, première édition)

 

Indiana Jones and the fate of atlantis

Indiana Jones et la dernière croisade

Les voyageurs du temps la Menace

Operation Stealth

The Dig

Monkey island 1

Monkey island 2

Les aventure de Willy Beamish

 

Si vous les voyez passer dans une brocante, ne les laissez pas partir, je vous les rachète avec grand plaisir ! ça serai vraiment mais vraiment excellent de votre part.

 

J'espère que mon message n'aura pas passé inaperçu et j'attends avec impatience un petit message en PV :hello:

 

Mici beaucoup !

 

je vois que monsieur a très bon gout!! surtout pour les monkey island qui sont tout simplement fabuleux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite information si vous me trouvez une de ces pièces en parfait état, en plus de vous payer ce qu'il faut, je peux, avec plaisir et selon vos goûts, vous envoyer, Vin, Chocolat, Viande ou Fromage de ma région :).

Et après on dit que les jeux vidéo rendent associal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...