Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Personne a de la SNES aujourd'hui.

Moi rien en SNES.

ENfin si un jeu de foot en loose qui trainait avec une MD2 sur un stand et des jeux MD mais je venais de les avoir dans le carton et il manquait certains jeux en plus.

 

Beaucoup de MS aujourd'hui et ça me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'as ramené pas mal de truc d'Andrézieux snamidro !

 

Moi j'ai été un peu déçu par cette Brocante, je m'attendais à trouver plus de choses...

 

J'ai quand même ramené ça à 1€ l'unité :

 

 

Le boîtier de Crash Bandicoot est un peu abîmé mais rien de grave.

Celui de G-Police était casser au niveau du "pivot" supérieur mais je l'ai recollé, maintenant il est impec.

 

Et pour Tomb Raider II, ça a été un peu particulier :

 

-je le vois sur un stand, vendu à 1€, mais sans la jaquette de devant et avec un boitier en mauvais état => donc je ne le prends pas

 

-Je fais un tour et je vois un autre TR II avec la jaquette qui manquait à l'autre mais c'était une démo de TR II qu'il y avait dedans

 

-Je réfléchis 2 secondes :reflexiomo6:

 

-Je vais acheter le TR II sans jaquette en demandant d'interchanger le boîtier en mauvais état par celui d'un autre jeu en bon état, que le vendeur avait

 

-Je vais voir la personne qui avait la démo de TR II dans le boîtier du jeu original en demandant si je pouvais acheter seulement la jaquette, et là la personne me la donne carrément => MERCI :jap: !

 

=> Résultat, j'ai un exemplaire de TR II en super état (cd, boîtier et notice) !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman >> JE les ai vu ceux là.

Crash j'ai failli le prendre.

 

Sinon y avait Duke Nukem et GT sur PSX à Andrezieux aussi.

TU y est allé à quelle heure ?

 

Sinon j'ai bien les deux CD de FF7 j'ai vérifié, donc deux CD1 de FF7 plat et non plat mais pas les autres. C'est con.

 

Sinon bravo pour la MS2 en boite, super état en plus.

C'est Alex Kid d'intégré sur la MS2, dans tout les cas ?

 

Sinon le Mickey Mania sur MS, tu l'as eu avec, bah moi je l'ai eu deux fois aussi. Pareil pour Asterix en double.

 

Sinon va a Craintilleux, PSX j'en ai vu aussi, dont un lot que j'évoquais pas trop mal. 15€ le lot avec la console et une vingtaine de jeux dont RR Jap et Road Rash dans une grande boite, US je crois.

Driver, GTA du classique. Mais bon j'ai pas pris. ET heuresement.

Si tu y vas fais moi signe car j'ai oublié de prendre la NGC, et je regrette bien.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que 2 fois une MS en boîte : Une avec la boîte bien défoncée et sans transfo à 10€ (Mon père l'a prise), et la 2ème c'était à Chambery, la console était dans un état déplorable (Poussière...) avec une 15aine de jeux (Tout aussi poussiéreux) pour 100€...! J'ai essayé de négocier moitié prix, sans résultat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman >> JE les ai vu ceux là.

Crash j'ai failli le prendre.

 

Sinon y avait Duke Nukem et GT sur PSX à Andrezieux aussi.

TU y est allé à quelle heure ?

 

J'y étais à 6h50, j'ai fait quelques tours et j'ai réellement commencé mes (maigres) achats vers 8h.

 

Sinon va a Craintilleux, PSX j'en ai vu aussi, dont un lot que j'évoquais pas trop mal. 15€ le lot avec la console et une vingtaine de jeux dont RR Jap et Road Rash dans une grande boite, US je crois.

Driver, GTA du classique. Mais bon j'ai pas pris. ET heuresement.

Si tu y vas fais moi signe car j'ai oublié de prendre la NGC, et je regrette bien.

 

J'irais peut-être voir mais c'est con je ne savais pas qu'il y en avait une la-bas, c'était presque sur mon chemin de retour d'Andrézieux.

 

En plus l'aprèm c'est pas sûr qu'il reste grand chose.

 

Mais merci quand même pour le conseil :jap:.

 

Edit : Je ne pense pas que j'irais car j'en ai une prévue demain et une autre dimanche donc je pourrais me rattraper :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle était pas marqué partout, je l'ai vu sur un seul site, mais dans le guide des brocantes (l'agenda) elle y était pas.

ELle était prévu la semaine dernière et ils l'ont décalés car y en avait une le même jour à Hopital le Grand.

 

Sinon t'es arrivé avant moi en faite.

Je sais pas si tu l'as vu le gars qui vendait plusieurs MD, une nes, une n64 au fond du carton. C'est là où j'ai pris le carton de jeux MD et MS.

Bah j'ai le manuel d'un converter pour MD je crois pour jouer au jeux MS.

TU sais pas s'il l'avait le converter, car je pense ne pas l'avoir vu mais je suis plus sûr.

Vu que j'ai regardé les cartons, j'ai vu MD? MD, NES (j'avais déjà)

Puis je me suis surtout concentré sur les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...