mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 le beau FF7 oui il les veut en boite carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 merci et je remercie microsoft et leur os de M**** qui est VISTA car ça fait 2 ans que j'arrive pas a le faire tourner:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Jolie moi aussi je l'ai eu pour 2 € et sous blister encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 t'a eu du cul:hein: il cote à 45€ d'ocase!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hihihi j'adore, la section oldies vit de plus en plus, vive la reprise des marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tu rigoles ! FF7 sur pc cote bien plus que 45€ ... surtout sous blister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 PSX 45 50€ PC c'est plutôt dans les 80 100 il me semble. Sous blister après ça a pas de valeur, ça v a dans un musée, par contre le gars qui l'ap as déballé bah respect. Alez vivement vendredi, 5h debout 320 exposants m' attendent, je voulais vendre mais elle est remplie y a plus de place depuis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) je parle de 45€ pour l'ocase!! j'ose même pas imaginer le prix du neuf EDIT : ma sœur a eu la version PS à 8€ sans jaquette avant ni livret Modifié le 6 mai 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 non mais nous on te parle de la cote en vente sur ebay. d'occaz ton FF7 PC vaut bien plus que 45€ ! il a rien à voir avec l'épisode psx niveau rareté. il vaut effectivement dans les 80/100€ d'occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 tiens ça me donne envie d'en avoir des jeux PC d'un coup lol ^^ mais c pas du tous courant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant