snamidro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tu cherches des classiques, en gros. Je connais une personne qui a pas mal de jeux PC je lui demanderai. J'ai du tous les faires quand j'étais petit (j'ai début avec les point & click pour finir sur du FPS) A part the dig qui me parle pas, les autres excellent, Lucasart aussi. Et Willy j'ai jamais bien avancé mais c'était hyper fun. ET moi si je les vois je les garde désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 The dig, un point&Click au scénario de steven spielberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai vu le monkey dimanche dernier........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 j'y penserais kt1 PS : j'attends encore un peu pour le BBA DC (ils sont a 90€ fdpout contre 150€ fdpout quand on en a parlé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Okay kt1 j'y penserais également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est super sympa de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tu cherche du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mes achats de dimanche derniers, pas grand chose : - dark chronicles ps2 excellent état 3€ - dynamite headdy MD comme neuf (venait d'un destockage magasin d'après l'étiquette) 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 dynamite headdy MD perso j adore ce jeu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 premier et deuxième vide grenier dimanche kt1 je pense à toi (on sait jamais si je trouve un jeu que tu cherche) http://imgs.imagup.com/member5/1241662527_SDC10392.JPG c'est bien comme mon FF7 que tu les veux? (boite en carton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant