dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bah F-Zero X sans boite... franchement bof Le blazé ^^! Ceci dit c'est vrai qu'il est pas difficilement trouvable complet mais bon en loose c'est déjà pas mal de l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 T'as la notice Darko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) oui j ais la notice manque juste la boite edit tout les jeux ont leurs notices meme des notice de jeux qui n y etais pa ! mario , mario kart , mission impossible nickel j avais en loose sans papier donc maintenant manque juste les boite grrr Modifié le 17 août 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Dans le même genre j'ai la notice de F-Zero sur SNES... Me manque la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ça va alors c'est bien d'avoir la notice. Sympa le lot, j'en avais vu une complete au même prix mais une seule manette et seulement 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bon seul hic c est le manque du poly mais bon la boite est nickel donc a l occaze su j en trouve une autre en boite juste pour le poly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 F zero sur snes je l ai en scellé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Mwap! Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici.. Aujourd'hui: Une Supervision en très bon état+ deux jeux dont un en boîte blister : 15€ Spy Vs Spy sur Game Boy N&B nickel : 3€ Un jeu électronique "Football" de 1979 avec notice en très bon état : 2€ Sonic Drift sur GameGear et 3 jeux Master Sytem en très bon état : 6€ Pas mécontent Modifié le 17 août 2008 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 lol darkyoshi le sonic dance je l'ai acheté en foire à tout aussi y'a pas longtemps ! juste parce que y'avais sonic dessus lol ! et effectivement la zik dessus est... à chier ! d'ailleurs ton pokemon rubis m'intéresse darko: le scan de star wars episode 1 racer m'intéresse F : t'as trop de jeux tu deviens blazé... je pense qu'il faut que tu m'en donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Non c'est pas la que je voulais en venir, mais il est vrai que le Loose j'essaye d'eviter, mais comme tout le monde, je ne dis pas non a un lot avec du Loose evidemment !! >_< Par contre les cartouches SNES en loose je sens que je vais une fois faire de la revente ou du stockage ailleur que sur mes etageres. Au prochain comptage de jeux, je compterai separement Loose et Boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant