darkyoshi Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ce matin en ce vendredi 15 pluvieux, Pokémon Rubis complet pour 5€...'Pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 voila pour moi http://imageshack-france.com/out.php/i190821_broccregy00150.JPG la nes+ le jeu 5 € (manque les cables) la md2 2 € (en loose ) le gb + jx 3€ les jx psx 2€ les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 -gameboy color translucide complete en boite en état plus que mint avec pokemon argent et pokemon or complet ! Ainsi que 3 autres jeux complets (winnie, blancheneige, harry potter). 10 euros. -gamewatch super mario 10 centimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 lilly pas mal le lot gb vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Mais vous habitez où Moi y a rien du tout chez moi Mais quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 moi je suis entre la picardie(fatal !!)et le 77(vers meaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 JE-HAIS-LA-PLUIE Un nombre ridicule d'exposants sur 2 des trois vides greniers que j'ai fait... Mais j'ai choppé : -Une Game Boy transparante en loose avec cache piles 5€ -Mario Bros 2 NES avec notice 2€ -DBZ Final Bout et Ultimate Battle 22 PS1 (Boites cassés)+FF9 plat 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ouch pas mal pour les DBZ et FF!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pas mal pas mal, ça ne reste que des jeux PS1 que je ne cherchais pas spécialement, j'ai pris à défaut d'autre chose ! Enfin, j'aurais sûrement pris le FF dans tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Beh quand même les DBZ sont super cotés ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant