darkyoshi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai qu'il est naze ce cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Enfin ça reste collector pour le Sonic sur la cover quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Dans le livret de Sonic CD 1, je souviens qu'il proposait un concours pour gagner une megadrive enfin c'était encore la belle époque des années 90's avec la musique quand on était des gamins sales au cheveux pétards mes parents me l'ont acheté car ils savaient que j'adore Sonic xD il existe le 1 et 2 en CD, et le 1 en cassette radio (normalement je devrais toujours avoir le 1 dans le coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Idem je l'ai eu pas terrible mais bon avant c'etait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2007014557.JPG Je tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Sérieux vas y, photocopie la page et tu la remplies ^^! Tu vas certainement gagner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir bonsoir, je commence tout doucement une collection et je voulais savoir le prix d'une ps2 slim. Par exemple, une ps2 slim avec environ 10 jeux pour 40 petits zorros ça vaut le coup ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Beh oui je crois que ça vaut le coup en effet ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonsoir bonsoir, je commence tout doucement une collection et je voulais savoir le prix d'une ps2 slim. Par exemple, une ps2 slim avec environ 10 jeux pour 40 petits zorros ça vaut le coup ? Merci. ca vaut l coup c est meme pas le prix de la console d occaze apres si tu n as que des jeux de sport fait baisser la note en marchandant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ca reste difficile de baisser quand même! Au pire si les jeux sont pas terribles tu peux toujours les revendre et ça fera ta PS2 pour moins cher encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant