widescreen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) bon en faite une charte c est une sorte de loi (+ comme une guilde en faite)et comme le mot charte ressemble au mot chartres (une ville) hors charte=hors de la ville de chartres (je m enfonce je m enfonce arrrgggggggg !!) oui sinon le star wars me fait pense a un vieux jeu de quand j etais gosse jeu sur amstard 6128 (pas sur du support j ai eu aussi un atari) : l arche du capitaine blood (c est tres roots comme jeu (l epoque de mon vectrex) je crois pas que qq un connaisse le jeu) voila voila Modifié le 10 août 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ouai, un bon jeu en général de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon en faite une charte c est une sorte de loi (+ comme une guilde en faite)et comme le mot charte ressemble au mot chartres (une ville) hors charte=hors de la ville de chartres (je m enfonce je m enfonce arrrgggggggg !!)Perso j'avais compris ^^! Mais en effet c'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ce matin à Emmaüs : Le tout 3€50 http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2006072365.JPG Le vinyl, c'est "The Dark Side of the Moon" de Pink Floyd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 AAAAAAAA O_O joli le vynil !!!!!! Et la chute de reach , je l'ai aussi , il et vraiment génial si tu l'a pas cor lu tu va voir ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 J'adore Pink Floyd, je pouvais pas laisser ce joli 33 tours tout seul Même si j'ai pas le tourne disques... Et j'ai pas encore lu le bouquin, j'le commence ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Clair que pink floyd c'est pas un truc qui se laisse la xD Deception total , raté Metroid Prime , enchere max de moi 15 euro , gagnan => 15.75 -_-' Retour a la case départ T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Hooo Sonic Dance! J'avais totalement oublié que ca existait!! XD A l'epoque on devait avoir quelque album avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Lol pas encore écouté ce truc, je verrais ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'avais vu cette compil dans un mag' pour 2 ou 3E, j'ai hésité et en regardant les titres... J'ai plus hésité... J'ai pas pris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant