Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

mais j ai eu le droit a un "des consoles comme ca tu en as deja 2 !!et pi la 2 eme tu devais pas la revendre ? (moi quand je suis avec madame en broc j ai tjrs une escuse pour prendre des trucs)

sinon 2 dvd des teletubbies (on vas morffler !!)et des livres des petites betes pour la petite

voila voila

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sw rebel assault 2 (2 cd)

bon sur le lot il y a des jeux pour les petits mais bon pas trop le choix un lot c est un lot

ps je me rend bien compte que j ai merdé avec la taille de la photo (tu clic pour lire les titres et resultat : tadaaaaammmm !! c est encore pire ! )

bon j ai corrigé on peut lire les titres !

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j ai retrouve mon vieux pote "amiga 1200" dans le grenier je posterai ici(enfin bon c est pas une console alors si c est hors charte(donc pas en centre ville de de chartres ...arf c est nul :shy2::shy2:)

 

J'ai pas compris lol

 

Die Hard je l'avais excellent comme jeu

j'avais bien aimé à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa le Star Wars mon oncle l'a avec tout les Ace Combat et les Tomb Raider , faudrai que je lui rachete ( ou que je négocie avec demain genre , hey man , you te rapelle of you star wars playstation 1 game ? Do you le ofrre to me for my anniversaire ??? ( un pti trip bilingue que on se tape avec lui xD ) )

 

Car en 9 il est pas mal ce jeu :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...