CLOUD Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 zeheros ton AUTOEXEC.NT n'ai pas bon il t'en faut un autre que quelqu'un peut envoyer. ShinLaO, pour l'instant on ne c'est pas extraires les textes du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinLaO Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Okey Thanks Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bravo à toi Mystvearn!! Ton patch est excellent!! j'aime beaucoup le choix des ziks, et puis les echos, ça tue!! Merci pour ce bon boulot!! ps : y aura pas d'autres versions? si? (parceque chui tres content de celle-ci et j'ai pas envie de regraver à chaque fois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui sais sympa CLOUD ^^ mais qui peut me l'envoyer je connais personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharking Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut, je trouve ton patch super prometteur, jazi déja celui de ssjkamui et jé bien envi de testé celui la ki a lair encore mieu mais sa m'embete de devoir tout recommencé pour les capsules, qqun sait si je peux avec ma puce dms3 arrivé a mettre une save dans ma memory card, jespère que c'est possible, sinon a quand l'iso patché en liens torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinLaO Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai une autre question ... j'voudrais savoir pourquoi le fichier adx de mystvearn n'est pas applicable a la version pal s'il vous plait ... et jme demande comment vous faite pour reussir a la version japonaise lol vous avez des parents venant du pays du soleil levant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 l'architecture de la version pal est différentes de la Jap du fait qu'elle soit multilangues - suffit d'acheter les deux versions par contre ya quoi comme nouveau perso dans la version jap j'en ai que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ShinLaO, soit ils ont acheter soit, ils ont $£µù*ùù%/;:$%%* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinLaO Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ah okey je comprends... En tout cas j'remercie tout ceux ki rendent ce forum vivant c vraiment interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 alors c'est quoi vos impression sur ce patch ? j'ai pas encore pu tester, donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? je sais deja qu'il est excellent j'ai vu quelque video! woow ca a l'air trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant