Aller au contenu

[TUTO] Modification DBZ Budokai 3 JP (AFS inside)


mystvearn

Messages recommandés

alors c'est quoi vos impression sur ce patch ?  

j'ai pas encore pu tester, donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? je sais deja qu'il est excellent j'ai vu quelque video! woow  ca a l'air trop fort ^^

 

j'adore le nouveau kaïoken de goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas les MGS c'est pas ma tasse de thé moi je suis plutot bourrin ( c'est pas trop le genre du jeu ) par contre si quelqu'un sait ce qu'est la musique de la video de gogeta4 que mystvearn a posté, je suis preneur parce que j'ai pas retrouvé le niveau dans lequel elle est merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!! C juste pour donner mes impressions sur le patch de mystvearn

 

j'avais d'abord testé la patch 3.5 lié a la version pal celui de kamui , je le trouvais deja bien realisé mais kan j'ai testé celui de mystvearn ce fut la grosse clak

 

j'imagine ke niveau digit et autre cri des perso ct un peu plus facil vu ke la base est japonaise (deja bonne koi..) mais pour etre objectif les musik choisi dans le patch de mystvearn ont ma preference le seul bé mol c les textes en japonais comme la plupart d'entre vous j'y comprends pas grand chose mais avec le manuel on s'en sort voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...