mooourad Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Plutôt rapide le téléchargement 12 Minutes pour tt avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bin moi ji ai pas acces alors je sais pas comment l'avoir je suis degouter de la vie jespere que pour ceux qui peuvent pas avoir acces a newgroup comme moi pourront lavoir autrement se serais sympa de penser a ceux qui ne peuvent pas lavoir (comme moi quoi ^^ ) j'ai plus qu'a baver en regardant les videos de mystvearn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bah zeheros faudrait être plus attentif !! En page 2, kibo92 (merci à lui ! ) propose aussi l'afs de mystearn à DL sur un autre compte Free. (et il marche pour l'instant il est pas down) http://kibo1.free.fr/Patch-mystvearn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pr décompresser ya besoin d'un pass apparement kkun c ce ke C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci je reprends gout a la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 normalement cest: mystvearn -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oui le pass c'est "mystvearn". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 zut le mot de passe mache pas c lequel alors pour decompréssé erreur jai posté trop vite il va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Si le mot de passe marche très bien. Tu as dû mal l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 fait un copier=> coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant