mystvearn Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je l'ai dis précedemment Free a fermé le compte ou j'ai upload l'AFS donc va falloir patienter que je trouve un autre endroit ou l'upload malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mais je pense qui as trop de monde dessus c tout maintenant ce kil faut c'est de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok merci mystvearn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je vous confirme que il y a trop de gens qui télécharge, mais je ne pense pas que free vont le coupé aussi vite. PS: Ah, FMA à commencer sur Canal, alors à dans 20 minutes / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 désolé j'ai posté trop rapidement et voilà le résultat !!! Mais free à était trop rapide et Service Unavailable ça veut dire hors service et ssjKamui ça lui a fait la même chose, il ne pouvait plus acceder à son ftp, tellement que les gens télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je matte aussi sur canal ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c pas grave ca arrive de posté trop vite mdr mais du coup moi ce que je veut savoir attendre j'attendrais mais ce que je veut savoir sais s'y il va revenir c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Yo les gars! je remercie tout le monde pour ce genre de patch que ce soit kamui ou mystvearn.Merci pour ces patch de reves!! Au fait mystvearn si ta besoin d'up, jai un compte free de 1go avec mon acces si ca tinteresse fais moi signe Allez tchao les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c 'est cler et vivement que jarrive a lavoir jadore le bouleau sur les patch que ce soit dun coté ou delautre c excellelent vivement kil atterit dans mes toutes petites mains et kil ce promenne vers ma console et je me dirais oups jai allumer la console sans faire exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon bin ca as toujours pas changer pas moyen de le prendre je crois bien que free la couper mais bon je recommencerais plus tard en esperant avoir un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant