Aller au contenu

bios Cobra 1.0


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi perso je commence en avoir mare

Serieux pour l'instant avec l'etat actuel du cobra 0.4 chez moi sa reste injouable. Je peux jouer a rien plus de 5min sans qu'il y es un DRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'suis dans le meme cas, j'attends desespérement ce bios depuis presque deux mois (et oui déjà...).

Cependant, je commence à réagir autrement. La qoob sort bientot et si elle tiend toutes ses promesses et que le bios cobra n'est toujours pas disponible, je ne pense pas attendre le bios encore 6 mois. Pas la première fois que j'aurai fait une erreur en achetant trop vite une puce

 

On verra, on est peut etre tous un peu trop impatients, ceci étant dit, si je n'avais pas de puce aujourd'hui, je n'achèterai pas la viper dans l'etat actuel des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bon la sa va un peu mieux car j'ai graver une dizaine de backup sur des DVD-r TDK comme conseiller sur un des post, et j'ai essayer des verbatim +r et la ben zelda passe (j'ai du jouer 1h sans aucun pb) et 1/2h a mgs et aucun DRE donc ben comme quoi meme si certain DVD sont reconnu c'est pas pour sa qu'il marche !!! Donc faut faire attention , tout du moins jusqu'a ce que le bios 1.0 n'est pas encore sortie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Vantouse qu'est ce que t'en sais que le Cobra 1.0 gere la resistance de la lentille? Tu l'as testé, tu ferais mieux de ne pas affirmer des choses dont tu n'a pas plus d'infos que les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mathieulh je donne des infos que j'ai sur le cobra 1.0, et concernant les infos que j'ai, je sais pas qui tu es pour douter de leurs origines mais libre a toi de le faire. En tout cas sache qu'en le faisant je m'adressait a tout le monde sauf aux gens comme toi ...

 

mon pseudo c'est vantouZe avec un z come Zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

vantouze serais tu dans les confidences de mentalcube pour etre aussi affirmatif sur les caracteristiques de ce bios ??? Car si comme je le pense,tu n'es pas en possession de la fameuse version beta (au fait,on n'a plus de nouvelles de pretorien qui l'aurait soi disant essayée...) , et que tu ne l'as pas essayé,vaudrait mieux rester silencieux à son sujet

 

De plus je ne sais pas si tu es au courant mais un potentiometre est un composant électrique au fonctionnement MECANIQUE ,c'est à dire que la résistance à ses bornes ne peut varier par un coup de tournevis sur la vis de réglage !!!!!! ce n'est donc pas ton bios qui va la changer !

 

hormis quelques photos (réelles ?) et les dires d'un "testeur" qui se fait bien absent, l'existence de ce bios ne repose finalement sur rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tonton miky arrete de te ridiculiser en sortant ta science...que tu ne maitrise absolument pas ! Comment tu crois qu'on overclock un processeur a partir du bios d'une carte mère .... Tu t'es jamais posé la question ? Tu changes les propriétés de ton bios et ca agit sur le voltage et la frequence de ton proc. Et bien la c'est la meme chose. renseigne toi avant de sortir des aneries pareilles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...