Aller au contenu

bios Cobra 1.0


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu vois dans le monde il existe 2 choses le peace et le love, peace and love!!!!!heu je m'egare

sinon pretorien2k ta testé le multiboot du cobra1?? sa donne quoi??et on est tjs obliger de "netoyer" les images de jeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui Jéjé ta raison, j'ai créé ce post pour que l'on parle du BIOS cobra 1.0 et pas pour ke des membres se disputes, alors svp, arreté ca, et revenons sur le sujet,

Notre ami pretorien2K a eu la chance de le testé, et il vien nous partagé sa science,, et c'est parti en couille, alors les foutteurs de merdes , allez sur un autre forum. Troudecul.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le bios est normalement prevu cette semaine mais vu quy'a encore pas mal de petit souci , y'a aucun date officelle

 

concernant le multiboot , il faut toujour un original pour le moment, les SWAP NOW fonctionne a 100 % , allumé 30 fois , 30 fois le message correct

j'ai tester resident evil 4 sur les 2 mini dvd ca tourne nickel pour passer du dvd 1 au 2

 

la team nos a informer qu'il travaille sur un syteme direct boot ou y'aurais plus de swap mais c un peux plus chaud

 

donc voila :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hello !

Je viens juste de récup. un bios 1.0 sur emule avec un .nfo nommé "mental" comme la Team MentalCube.

Intox, je ne sais pas, en tout cas, je teste de suite !

Je vous tiens informés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Alors voilà la conclusion :

 

Fichier .vgc trop gros ! Donc impossible de le charger.

Ensuite, j'ai ouvert le fichier avec "notepad" et là 128 ko de "YOU ARE STUPID".

 

Attendons que la source soit sûr, et j'espère que ce post permettra à d'autre de ne pas ce faire insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...