Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je savais ke c'etait un fake le bios qui circule sur emule en ce moment. Merci Preatorien2k, si tu as d'autre information tu C dans quel topic les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 vous etez sur k'il sortira ce fameux bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je commence a plus y croire sa fait +1 mois quil dise qui sort la semaine prochaine ou la semaine d'apres sa commence a fair long esperont que si il sort un jour il soit a la auteur de no esperence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 on dirait qu on attend le messie!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mais oui il va sortir ! Ps : arreter avec vos message privé , je ne ferais pas tourner le fichier !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 a tu une idee de la date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 non aucune idée mais comme y'a encore quelque probleme (mineur) dervais pas tarder a sortir en final ! la patience est une vertue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Franchement, si il n'y a plus AUCUN DRE, ca vallait le coup d'attendre. Preatorien2k, tu as une estimation sur la date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouai mais la patience a des limite bon esperont quil sort bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c clair ke tout le monde aimerai l'avoir des maintenant, mais si il n'est pas encore sorti c'est k'il doit y avoir des raisons valable.... De toute facon,, tu peut rien y faire, moi nonplus evidement, sauf, attendre .. c vrai ke je trouve le temps assez long aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant