Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 va te faire *ù$^$^¤ TONPAFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu vois dans le monde il existe 2 choses le peace et le love, peace and love!!!!!heu je m'egare sinon pretorien2k ta testé le multiboot du cobra1?? sa donne quoi??et on est tjs obliger de "netoyer" les images de jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui Jéjé ta raison, j'ai créé ce post pour que l'on parle du BIOS cobra 1.0 et pas pour ke des membres se disputes, alors svp, arreté ca, et revenons sur le sujet, Notre ami pretorien2K a eu la chance de le testé, et il vien nous partagé sa science,, et c'est parti en couille, alors les foutteurs de merdes , allez sur un autre forum. Troudecul.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il n'était pas sencé sortir aujourd'hui ce bios?? Au fait , il parait que les DVD +R Sont mieux que les mini DVD! C'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 moi jutilise des DVD+R philips et sa passe trop bien sur mini DVD jai des DRE de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 le bios est normalement prevu cette semaine mais vu quy'a encore pas mal de petit souci , y'a aucun date officelle concernant le multiboot , il faut toujour un original pour le moment, les SWAP NOW fonctionne a 100 % , allumé 30 fois , 30 fois le message correct j'ai tester resident evil 4 sur les 2 mini dvd ca tourne nickel pour passer du dvd 1 au 2 la team nos a informer qu'il travaille sur un syteme direct boot ou y'aurais plus de swap mais c un peux plus chaud donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci pr les infos mais ne nous enervons pas come sa c juste un pti peu dumour...peace and love come dirai jéjé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Hello ! Je viens juste de récup. un bios 1.0 sur emule avec un .nfo nommé "mental" comme la Team MentalCube. Intox, je ne sais pas, en tout cas, je teste de suite ! Je vous tiens informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Alors voilà la conclusion : Fichier .vgc trop gros ! Donc impossible de le charger. Ensuite, j'ai ouvert le fichier avec "notepad" et là 128 ko de "YOU ARE STUPID". Attendons que la source soit sûr, et j'espère que ce post permettra à d'autre de ne pas ce faire insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 dommage... j'y ai cru pendant kkes minutes ... en tout cas merci de t'etre fais insulter pr le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant