Valiran Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 DR.Wily ce modèle de PS2 est à éviter comme la peste envoie moi un mp avec ton adresse que je vienne t'en débarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Jamais de la vie, il est trop rare ! Mais ne fonctionne avec aucun launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 elle a quoi de particulier pour être aussi rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est les premier modele japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai la version SCPH-30004,mais ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 non c'est ca : http://asso.sc.9online.fr/kif_0019.jpg Argh... message en double. Domage que l'on ne puisse pas éditer ou effacer ses propres post. C'est un peu une lacune pour un forum... tu supprimes ton dernier post avant que quelqu'un ne poste "par dessus" et tu edites le precedent no da c'est un peu une lacune pour un utilisateur moi c'est la le code c'est scph70004 c'est quelle version ya un topic en annonce https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-pstwo-le-grand-recencement-68057.html sur le recensement des pstwo no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut quel est la version de ma pstwo si c'est une SCPH-77004 ?? et esque le swap magic marche bien sur cette console ??? merci de vos réponse:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrytap Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Slt je suis tout nouveau sur ce forum,au fait j'ai une PS2 scph 30003 et j'aimerais avoir le schéma de ma carte mère afin de souder la puce dessus,merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bon moi ses pour confirmer, v4 ou v5, jai la petit vise dans lexpention baie et scph-35001 donc...... apres va rester a désider dune puce a mettre, ( est indési sur la marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 les 35XXX sont normalement des V4... elles sont sortie avec le Gran Turismo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant