Aller au contenu

WOW


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
pas de pb pour l'aide tu peux me demander ici ou ingame, amoins que tu te emtte du coté de l'alliance auquel cas je viendrais communiquer avec toi a grand coup de baton ds le pif :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je joue aux mmorpg depuis EQ premier du nom ( peut être 1 et demi apres sa sortie ) sur l'excellent serveur karana avec la communautée franco.

 

Sur wow le choc est brutal : communautée a chier.

 

Quand tu as finis de couper le canal general ou les kévins de 12 ans s'insultent en sms, tu tombes sur un roxor no-life avec son ubb3R perso optimisé qui campe ton cadavre en pvp et te chainant. Aucun RP ( meme sur kirin tor le serveur rp c'est sms-land )

 

Le jeu est tres banal, les classiques d'un mmorpg avec quelques nouveautés sympa ( l hotel des ventes par exemple )

Le systeme de quetes est abusé tellement ca rend le jeu simple, aucunes decouvertes par soi-même.

Aucunes personnalisations du perso ( quand tu as jouer a city of heroes, c'est l'armée des clones wow )

 

Bref bon mmorpg pour debuter dans le genre, mais y a tellement mieux.... sauf que c'est pas blizzard qui l'a fait et qui ne font pas autant de pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mouais j'ai joué a DaoC, lineage2 + tout un tat de beta, et wow c'est pas que des gamins, deja va du coté de la horde, t'eviteras tout les lama humain/palouf.

 

Et puis blizzard débute dans le mmorpg, wow n'a que 2 mois...

J'me souvien des début de Daoc qui etait assez laborieux...

Tout ces kevin, les lvl 60 au boutd'un mois seront aprti d'ici peu, car ils troll deja sur le forum, comme il se font chier ingame...

 

Bon c'est vrai wow, ca s'adrese au grand publique, mais la communauté n'est pas merdique, il y en as, encore une fois faut arreter les généralité ...

 

Et si ta pas envie de te faire chain kill, corpse camp tu joue pas sur un serv pvp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Lol wow n'a pas que 2 mois, plutot 2 ans ouais il était en beta fermé j'y ai joué derriere un proxy ( ip euro bloquées )

 

Moi j'ai déjà arreter et je ne reviendrais surement pas, même quand les battlefields seront implantés.

L'univers de Warcraft est trop simplet pour moi, je recherche surtout du RP et

 

Là c'est plutot : XP bashing en boucle, quete avec des fleches et point sur la minimap ( super... ) quêtes tres limitée question scenar ( c 'est mieux que daoc tu vas me dire, mais loin d'EQ ) PVP sans aucun respect des regles ( camp corpse c'est la premiere fois que ca m'arrive dans un mmorpg alors que sur shadowbane jamais )

 

Bref j'ai pas dis qu'il y avait 100% de kévins sur wow, mais un gros 80% quand même

Le mieux est de rester jouer en gu only mais c'est pas ca pour moi l'interet d'un mmorpg

 

Mais tant que tu t'amuses bien avec ce jeu tant mieux

 

Moi je me prend plus le choux qu'autre chose ( rahala... faire une belle phrase RP pour demander un chemin et avoir pour réponse "tg toi t chelou g otre chose a foutr" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mdr

bah on cherche pas la mm chose c'est tout ;x, nempeche qu'on va avoir une disparition des gamins au fil du temps, ( bah ué papa maman vont arreter d epayer l'abbonement ca coute cher pour tes resultat scolaire mon fils =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu parles a moi là ?

 

Parce que si j'arrête Wow c'est certainement pas parce que j'ai plus les moyens ( merci pour papa et maman, mais ils sont tres bien ou ils sont et j'ai mes propres moyens )

Je retourne simplement sur COH et EQ qui sont largement plus interessant que WOW en tout point

 

Je me doute que tu recherches pas le RP vu ton style d'écriture ( ca fait penser un peu aux r0x0rs avec leur ubb3r perso optimisé qui parle en l33t avec des smileys a la con du genre \o/ )

Et le rp kirin tor de wow se resume au rp erotic entre 2 persos féminins ... super le cybersex entre shemales j'ai deja eu ma dose dans SWG...

 

Alors merci de te garder tes reflexions parce que j'attaque ton jeu preferee qui est loin, mais alors tres loin, d'être superieur a un mmorpg comme EQ.

 

C'est plus un mmo-hack'n'slash ou, en language roxor, mmo-noob-rpg ( vu le systeme de quêtes et la vitesse ou l'on monte un perso lvl 60, le solo plus interessant pour xp qu'un groupe et l'ubber exploit dans les instances qui permettent de monter un lvl 60 en 4 jours de jeu )

 

Bref, faut supporter une communautée ou

-dans le chat general ca s'insulte en sms/spam pour rien

-n'arrete pas de leech ( d'accord les mobs sont gris une fois engagé, mais c'est super agreable surtout quand tu vides un spot et qu'on te pique le named )

-Course a l'xp en solo/groupe gu en ignorant tout autre joueurs

-Pvp sans interet apart du KOS/Fragtouskibouge

-RP inexistant

 

Ca se voit qu'il y en a qui n'ont pas connu l'ambiance d'un karana sur EQ, si c'est ca la nouvelle generation de communautée dans les mmorpgs y a plus qu'a retourner aux jdr sur tables

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

T'étais pas visé pour la dernière remarque m'enfin...

 

Comme pour tout y'a toujours des gars qui se sentent supérieur, "ouais c'etait mieux avant" ( Cabrel's fan ? ), ouais moi j'ai fait ca c'était mieux blablabla...

 

J'ai le droit d'apprécier l'ambiance qui reigne sur le serv... ah nan c'est vrai j'suis pas true mmorpgiste, j'passe pas 10h a me prendre pour un paladin de la descendance d'erzul 1er fils de gluckoff....

 

En plus a ce qu'on ma dit, EQ2 bah bizzarement ca se rempli de gamins, qui sms et troll pour un rien sur le chat général.... mais comme ya que 250k abbonés on en parle pas...

 

Enfin bref, garde ton air supérieur pour toi stp, j'vois pas en quoi ca te blesse dans ton amour propre que des gens puissent s'éclater sur un jeu... ah si faut que tu vienne montrer ta science de no-life, attend on fait un sondage qui a compris de quoi tu parle ??

 

J'vais pas faire de quote mais ( RP, named, pvp, .... ) j'tien le paris que personne a capter ( a part les quelques initiés au genre ) donc bon, quand le melon auras degonflé et que tu te prendras moin la tete pour ce qui n'est qu'UN jeu on reparleras sur ce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je vois pas en quoi j'ai la grosse tête, faut m'expliquer...

 

Et jouer RP n'est surement pas la priorité d'un no-life ( c'est plus le coté kikitoudur-optimisation-pwnz0r qui passe 8h a camper un mob pour qu'il drop un item, l'effet TOA )

 

EQ2 c'est vrai que l'ambiance est pas super, mais je parle d'EQ premier du nom qui est toujours en course.

 

Peut etre que sur ton serveur wow l'ambiance est bonne, ça a pas été le cas pour mes experiences sur les serveurs fr.

Mais la communautée ne represente pas que la gu only/friendlist, il y a le reste aussi.

 

Enfin tu as raison sur le point que je me prenne trop la tete sur un mmorpg, c'est le revers de la médaille quand tu joues RP tu t'investies trop dans le background de ton perso.

( bien que je ne sois pas du tout un true-mmorpgiste comme tu dis ou un no-life qui joue 20h par jours... le mmorpg est seulement mon type de jeu preferee )

 

Sur ce, amuse toi bien sur wow et désolé pour mon ton aggressif pour le post de dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

surtout que je m'adressais pas a toi, en parlant des gamins ;x

 

Pour le moment le jeu me plait, les gens que j'y rencontre aussi, je ne joue pas pour le RP, si vraiment j'ai envie de m'investir dans un perso, et m'inventer une autre histoire j'appelle des potes et on se fait un vrai jdr...

 

Je joue plutot aux mmorpg pour leur coté épique, les batailles en masses, la visite de donjon etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...