Aller au contenu

WOW


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je vois pas pourquoi vous dites que avec wow on rate son année parce que c'est comme tout les jeux si tu adore tu accroche alors dans ce cas la counter , w3 ou tout les jeux qu'on adore on reste dessus donc parler pas que de wow mais généraliser sinon je trouve que c'est un peu abusez de devoir acheter des cartes ou payer par CB pour jouer enfin bon sa reste mon avis personnel ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

encore une fois nonc'est pas cher, le jeu evolue tout le temps, patch qui cahnge vraiment le jeu, ajout de carte de stats modification diverse + maintenance des serveurs + payer le staff qui s'occupe des 14 serv FR

 

11€ par mois c'est vraiment PAS cher, en 6 mois c'est comme si t'achetais un jeu neuf...

 

c'est comme ceux qui dise que canal+ c'est cher et qui se font des facture de ciné astronomique ;x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ps2 ( anticipé ) : tupac j'temmerde 

 

Bon ok t'as gagné sur ce coup mdr

 

11€ par mois c'est vraiment PAS cher, en 6 mois c'est comme si t'achetais un jeu neuf...

 

Sauf que tu as aussi PAYE LE JEU ! donc au bout de 6mois ca revient à 2 jeux :P

 

Sinon oué du coté prix ya pas vraiment à critiquer car faire tourner des serv avec des milliers de joueurs en meme temps ca coute bombon ...

 

c'est comme ceux qui dise que canal+ c'est cher et qui se font des facture de ciné astronomique

 

Et emule ca coute combien ? ah merde chut ...

 

Bon allé, a+ les nerdz hein freezou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

me laisserai bien tenté par le mmorpg et en particulier WOW par contre je n'y connais rien

 

j'espere que l'on se retrouvera sur les serveurs ( amis ou ennemis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...