Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Les univers ne sont paas si eloignés que ca, on est dans les deux cas dans du medieval fantastique. Enfin comme j'te dit, si t'aime FF c'est sur que tu prend plus ton pied :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut je vais avoir WOW samedi (dc demain) et j'aimerais connaitre des gars qui peuvent m'aider (au début) car je connais po du tout les MMORPG (mais les RPG je connais bien).Et puis par la suite on s'entraidera ensemble !! Donc voici mon adresse MSN: le_fou_des_jeux@hotmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca dépend de quel coté tu joue , sur quel serv ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le serveur je ne mi connais pas du tout donc fo voir si quelqu'un veut et peut jouer avec moi et qu'il me dise son serveur. Franchement j'aimerais etre : Alliance-Elfes de la nuit Mais je peut changer d'avis en fet j'en sais rien !!! J'ai juste vu des photos et lis des choses sur les elfes qui me plaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 eheh moi je suis un hordeux :] J'te préviens juste coté allianceux, il y a ENORMEMENT de gamins qui crée humain/palouf ( paladin ), et donc le chat general ca troll un max. Enfin si t'aime les elfes libres a toi, seulement je peux pas t'aider ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Enfin si t'aime les elfes libres a toi, seulement je peux pas t'aider ;D Discrimanation raciale ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 on peux dire ca comme ca Les elfes ils ont des oreilles pointues, et ils jouent de la musique, alors.... on leur pete la gueule !!!! ^^ Tout simplement un hordeux ne peut pas aider un allianceux, ce qui d'ailleurs serait vu comme de la traitrise ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant