Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai jouer a Wow et bref quoi ,désoler mais comparer a Lineage 2 prefere rester sur Lineage 2 qui pour moi est mieux . Je ne peux pas dire quelque chose sur EV car jamais eux l'envi d'y jouer donc :x. Wow est bien 1 apreme et voila tous . Prefere encore jouer a FFXI ,Ro ,rose online ,carpe diem ,feerie land ,Lineage II ,mu online ,swg ,etc Franchement Wow m'a decu ,au début a en voir les trailer oké ,j l'attendais mais apres avoir jouer 4,5h il m'a souler et je l'ai vite effacer et je me suis remit a Lineage 2 ,sachant qu'en plus il en sont a la C2 bientot C3 (enfin je suis pas sur ) Wow je le trouve trop limiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bah je pense que, comme son nom l'indique, WoW doit s'adresser avant tout aux fans de l'univers Warcraft. Perso j'ai pas essayé, mais les rares MMORPG que j'ai fait (FFXI, Asheron's Call, ...) ne m'ont pas vraiment convaincu, pourtant je suis un fan des FF et de Warcraft (quoique là, j'auraient préféré qu'ils se concentrent sur Starcraft 2 ) Comme le dit Freezou à un moment, je préfere largement une partie de vrai jdr (ahh, Vampire la Masquarade .. ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait ) et pis, les mmorpg, strop cher, et j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est moi qui ai parlé de jdr sur table Sinon joe13, tu ne peux pas juger un jeu, surtout un mmorpg, en y jouant 4-5 heures et dire qu'apres il est limité... Surtout que wow est loin d'etre le moins complet au niveau des mmorpgs actuels ( apart au niveau personnalisation des skins peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Haha et dire que jai loupé ce post ou on se tape dessus sur un malentendu et cest qui ça encore ^^ Sinon je suis venu faire un tour car j'hésitais entre commencé sur lineage 2 ou WoW mais la...et ben j'hésite encore plus...j'ai pas très envie de passer des heures sur un pour me rendre compte qu'il vaut pas grand chose par rapport a l'autre a mes yeux mais vu qu'aucun des deux ne fait l'unanimité....je crois que je vais tester les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Wow est bien 1 apreme et voila tous . Prefere encore jouer a FFXI ,Ro ,rose online ,carpe diem ,feerie land ,Lineage II ,mu online ,swg ,etc AHAHAHAHAHAHAHAHA Ragnarock, ROSE, mu online sont plus dvp que wow ... AHAHAHAHA mu c'est mm pas un mmorpg c'est un mmo clone de d2 en plus fade. Ro sur un bon serv privée ok ca peut gerer... ROSE la t'est trop marrant, communauté coréene c'est cool... aucune quetes, jeu fade a outrance... L2 est pas mal, mais trop peu implanté en france. Bon et puis comparé des mmo gratuit et payant la ca me tue, tu compare en gros des serv privé, ou on te file de l'xp gratuit ( me dit pas que tu joue a RO et mu sur les serv officiel ou alors la vraiment tu vien de deblatérer un tas de connerie immense ) des items surpuissant dès 2h de jeu ... WoW est chiant ... t'est sur qu'on joue au même jeu ? ^_- A moin que tu joue aussi sur un serv privé ( ce qui m'ettonerait pas ) et au quel cas c'est mm pas la peine de venir parler, car l'ambiance d'un serv privé et d'un serv officiel n'A RIEN A VOIR. Deja vu que ta pas acheté le jeu t'es d'office blazé.. Et puis ya quoi 100 personnes sur le serv... ta tout les metier dispo ? ta le ratio drop et xp au max... ( deja qu'il est elevé en officiel ) Maintenant pour en revenir au fait que wow, soit "moins" bien que les pointures actuel ( bug, etc... ) permetter moi de rappeller , les début de Daoc ou de AO ( anarchy online ;x ) ou on pouvait pas rester plus d'une heure connecter sous peine de decco... les mobs invincibles suite a different patch... daoc traduit " en partie " ( du genre début de la quete en français , puis la fin en anglais ) et qu'au fil du temps ils sont quand mm devenu des "pointures" ALors oui WoW c'est un gros carton commercial, donc on parle que de lui, donc ya toujours des mecs qui viennet dire , niania c'est mieux tel jeu. Et si on parlait de ryzom ? star wars galaxie ? FF XI qui se sont quand mm bien planté en france ... et en europe en général parcequ'il sont .... moins bon hehe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est moi qui est du mal ou vous parlez chinoi Freezou et Nordique.....MDR je capte a rien a votre langue...sans doute parceque j'ai jamais jouer a un MMORPG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est quoi que ta pas compris :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 . moins bon hehe.... euh .. je te reprend un peu là quand même. comparer FFXI à WoW (même si j'ai pas joué au 2ème) n'est pas très logique. Les deux genres sont très différents et FFXI est excellent, je lui reproche juste une certaine "lassitude" aux premiers niveaux, mais une fois qu'on a atteint un certain level, ça deviens vraiment terrible vraiment dommage que je n'ai plus de temps à lui consacrer snif: bad10, défenseur officiel des FF et dérivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Les deux genres sont très différents ahem... tres different O_o...ce sont deux mmorpg FFXI est une ( pale ? ) copie de lineage remier du nom sur un univers de final fantasy, bon c'est sur si t'est fan, t'apprécie le jeu, mais bon moi ff a part le 7 j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ce sont deux mmorpg oui, mais l'ambiance et l'univers ne sont pas les même, c'est comme comparer un Seiken Densetsu à un Zelda, ce sont deux Action-RPG mais très différents dans leur approche. Après, oui, je suis fan, et je ne connais pas lineage, donc je sais pas trop pour la copie. Mais bon, FFXI reprend fidèlement "l'univers" des FF, donc après, à savoir qui copie qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant