Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut a tous demain je compte me prendre World of warcraft donc je serais mega debutant a ce jeu si quelqun joue au jeu et veux bien me guider dans le jeu ca serais sympas merci et a bientot j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je ne peu point d'aider car je ne possede pas ce jeu, par contre j'aimerai savoir combien tu paye par mois pour l'abonement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c est 13 euros par mois je crois par contre il vendent des cartes prepayée a 27 euros pour 60 jours donc pas besoin de carte bleu ca merche comme pour les telephone style entre libre sfr ou mobicarte etc..... ho la vache j ai trop hate d'y jouer tiens voila l adresse du site officiel pour l europe ci sa t interresse http://www.wow-europe.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 un super jeu quand on veut rater son année scolaire dès qu'on y touche, on peut plus le lacher ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et toi avec w3 .... spice de no-life va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'adore warcraft ca c'est clair mais de la a mettre 13€ euro par mois t'avu c'est assez cho. Je di pas que je si travaillerai et que j'aurai une paye j'aurai pu me permettre mais la nan, dommage on vera pour plus tard. Merci quand meme pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ahaha freezou mais stop de faire ta vieille fourbasse saloupio =D Jpréfere encore no-lifé (meme si ca fait 2semaines que j'y ai pas touché) sur w3 que sur gunbound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lolz moi je joue a cs tapette , gunbound c a coté :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oué oué mes fesses ! enfin c'est sur que sur cs, t'en as besoin ... oO Bon stop post hs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ahah j'vais acheter wow t'aleur :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant