Aller au contenu

[FICHE] Elfen lied


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

olalalal elle dechire trop cette serie ia de la violence mais ia aussi de l'emotion un bon senario de l'action

et puis franchement le dernier episode il est trop triste

regarder franchemnt vous serez pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Certes la violence paraît gratuite au début mais cela vient en complément d'une superbe histoire, car ce manga est un véritable chef d'oeuvre. Mais s'il n'y avait pas eu toute cette violence, le manga resterait-il interressant? Car pour moi cette violence fait partie de la vie de chaque personnage et en particulier de Lucy. A regarder absolument pour ceux qui ont l'estomac bien attaché tout de meme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai commencé la serie hier soir et je viens de finir a l'instant !!

 

Certes le premier épisode s'apparente plus a la boucherie gratuite qu'autres choses mais la suite est vraiment accrocheuse ( a vrai dire j'ai pas reussi a décrocher de l'ecran et comme il ya QUE 13 episodes ça va vite a regarder !)

 

Sérieux je suis pas déçu de la serie, j'ai vraiment apprécié egalement la bande son et l'intro en Latin , lol ça change un peu !

 

bon qu'est ce que je vais matter maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben, y a Narutaru.

c'est space. J'ai vu que deux épisodes. J'accroche seulement pour savoir c'est koi les bêbettes, mais c'est super space.

merci Depoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah Fei tiens moi au courant de la suite , si ça vaut vraiment le coup !

ya rien de plus relou de commencer un manga ou tu t'ennuie , t'as trp l'impression de perdre ton temps Lol !

 

Sinon je viens de matter les 4 premiers "Sousei no Aquarion" et serieux c'est pas mal , mais il y a trop peu d'épisodes fansubbé pour emettre un jugement objevtif !

 

Cependant dans elfen lied ya des trucs que j'ai pas trop capté...genre pk on castre le gars , ça n'apporte rien a la serie !

Je sais y'avait aussi le virus , c'est peut etre par peur de contaminé...j'avoue que cette partie j'ai fait un peu l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...