SaeZ Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben a vrai dire, le combat contre crocodile est pas mal, mais après, on peut dire que luffy s'envole pour de nouvelles aventures encore plus folles ! je me régale a chaque nouveau tome ! Vive One piece ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut a tous en bref je suis fan de one piece mais ces dernier temp une confussion totale est en train de se dérouler j'ai acquis le 291 spécial noèl le 293 et le 294 alors que le 292 est encore en raw et non traduit quelqu'un a t'il vut le 292 en VOSTFR j'attend plein de réponse MERCI d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est normal, c'était un épisode spécial pour le jour de l'an, donc personne ne se pris la tête à le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'en suis au 76 et il est vraiment cool ce mangas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'adore one piece, je télécharge les épisodes de water seven, mais je les regardent pas. En fait je lis d'abord le manga et ensuite je regarde les épisodes. Bientôt le tomes 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il est vrai qu'il est excellent comme anime surtout les passages actuelles en anime....un vrai régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai que c'est un vrai regal cet anime!!!!mais les sorties francaises du manga sont tellement lente!!!ca m'enerve!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ren99 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) bad wolf l'ancien seigneur des pirates c'est gold D roger pas luffy on peut rajouter aussi qu'il a un fils ace au poings ardents qui est le frère adoptif de luffy et usopp en francais ca donne pipo pour ceux qui s'énerve voila deux sites ou vous aurez les scans de one piece traduit en francais: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8 et http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=scans_one Modifié le 22 août 2009 par ren99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 c'est pas si lent que ca, on a que 6 tomes de retard ! suffit de suivre l'anime et la tu suivras "en temps reel", puisque la je crois qu'il n'y a qu'un tome d'ecart mais c'est clair que ca deboite one piece, et attendez la suite, la Guerre se prepare, Barbe Blanche debarque et CA VA CHIEEEEERRRRRRRR !!!! ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je recherche un scan de la couverture FR du tome 3 et 8. Je les ai preté et on me les a rendu dans cover !! Si quelqu'un les a, PM moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant