Aller au contenu

A LIRE : A Propos des liens pour les Anims !!!


bad wolf

Messages recommandés

heu pour info alors mais cela ne change rien au reglement qui a été dit sur les demandes de scan ou autre:

 

cela n'est pas une question de tolerance mais il est bel et bien legal de pouvoir telecharger une anime ou un scan de manga qui n'est pa licencié/paru en france. il n'est nullement question de droit d'auteur pour le coup :/

 

maintenant dans le doute et pour une question de transparence je comprend que vous n'acceptiez pas cela ici. maintenant il y a sur ce site en général d'autre chose plus a la limite de la légalité et de tres loin que de la scanlation.

 

et un p'tit rappel a tous ceux qui en lise que cela n'empeche mais alors pas du tout d'aller acheté ceux qui sorte dans vos kiosque.

 

voili voilou

 

ps: si mon post gene je peux le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le probleme, meta ne diffuse pas de contenu copyrighté.

c'est sur que les editeurs vont pas se mettre en chasse des team de fansub qui contribue, dans un sens , a l'evolution du marché du manga en France.

 

Mais dans un soucis de légalité pas de lien.

Et puis c'est tellement facile a trouver que bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, imaginons le cas des OST , c'est pas parce qu'elle sont uniquement en import qu'il faut se ruer sur emule, il y a de tres bons magasins d'import pour ca. et pour ma part je prefere les vrais mangas papiers sur mon etagere ^^

mais j'aime avoir les scans pour la langue de moliere (ca aide a comprendre) lol

PS desolé du deterrage de topic, mais j'etais tout le tps sur le forum psp avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...