Aller au contenu

A LIRE : A Propos des liens pour les Anims !!!


bad wolf

Messages recommandés

 

Comme cela n'est pas dit très clairement dans le règlement (voir n'est pas dit du tout), il est bon de faire un petit point à ce sujet (concernant les demandes et les post de liens pour les animés / scans) :

 

Un animé ou un manga , licenciés ou non en France, n'en reste pas moins soumis à des droits d'auteurs, et donc il est tout simplement illégal de demander ou de donner des liens pointant, directement ou indirectement, vers ces fichiers.

 

Certains diront que c'est toléré, ce qui ne veut pas dire que c'est légal.

 

Pour faire, à partir de maintenant, tout topic ou post faisant mention d'une demande ou d'un lien comme décrit plus haut, sera effacé.

 

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas flou du tout mais aucun modo ne raler donc tout le monde continuait.

 

ben si.....j'ai demandé dans un post ( qui n'a pas été vérouiller ) un lien en précisant :

 

je penses que ma demande est dans la limite du "légale", vu que l'anime n'est pas apparut ni en France, ni en Belgique 

 

et personne n'a rien fait........ moi,je savais pas exactement. De plus, un modérateur m'a dit, que vous, les modos, étiez moins exigeant sur les manga non sortie en France ( je penses que c'était LittleShrimp, mais je suis ABSOLUMENT pas sûr........ )

 

sûr ce, je trouves tout a fait logique que Bad10 nous rappel à l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...