trukleberyfeen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 sa me fait pitié de voir se que deviens le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Qu'est-ce qui lui prend a lui ? Vas-y va au fond de ta penser , surtout que ce post comparer a dautre ne fait vraiment pas de peine..je vois pas ou est le pitoyable contenu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 depoule ( soupir......... ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293139 voilà le lien et désoler si tu peux, enlève que c'est moi qui a posté ça........dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est bien de te dénoncer ta peine sera moins lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 heu pour info alors mais cela ne change rien au reglement qui a été dit sur les demandes de scan ou autre: cela n'est pas une question de tolerance mais il est bel et bien legal de pouvoir telecharger une anime ou un scan de manga qui n'est pa licencié/paru en france. il n'est nullement question de droit d'auteur pour le coup :/ maintenant dans le doute et pour une question de transparence je comprend que vous n'acceptiez pas cela ici. maintenant il y a sur ce site en général d'autre chose plus a la limite de la légalité et de tres loin que de la scanlation. et un p'tit rappel a tous ceux qui en lise que cela n'empeche mais alors pas du tout d'aller acheté ceux qui sorte dans vos kiosque. voili voilou ps: si mon post gene je peux le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 nan c'est PAS LEGAL de télécharger un contenu copyrighté ( par quelque pays que ce soit ) si tu sors un disque et que 1 000 000 de jap le DL sans te verser l'argent qui aurait du te revenir, parceque ta pas sorti ton disque la bas tu va faire la gueule a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est un belle exemple freezou mais je vois mal des mec du japon venir porté plainte contre les team qui traduise et qui distribue l'anime ( je parle du vost fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est pas le probleme, meta ne diffuse pas de contenu copyrighté. c'est sur que les editeurs vont pas se mettre en chasse des team de fansub qui contribue, dans un sens , a l'evolution du marché du manga en France. Mais dans un soucis de légalité pas de lien. Et puis c'est tellement facile a trouver que bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tout a fait, imaginons le cas des OST , c'est pas parce qu'elle sont uniquement en import qu'il faut se ruer sur emule, il y a de tres bons magasins d'import pour ca. et pour ma part je prefere les vrais mangas papiers sur mon etagere ^^ mais j'aime avoir les scans pour la langue de moliere (ca aide a comprendre) lol PS desolé du deterrage de topic, mais j'etais tout le tps sur le forum psp avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant