Aller au contenu

A LIRE : A Propos des liens pour les Anims !!!


bad wolf

Messages recommandés

nan c'est PAS LEGAL de télécharger un contenu copyrighté ( par quelque pays que ce soit ) si tu sors un disque et que 1 000 000 de jap le DL sans te verser l'argent qui aurait du te revenir, parceque ta pas sorti ton disque la bas tu va faire la gueule a mon avis.

 

Je ne suis pas d'accord, si 1M de japs dl ton film sans te verser d'argent parce que tu ne l'as pas exporté chez eux, c'est de sous que de toute manière tu n'aurai jamais touché, vu que c'est pas censé sortir là bas DONC en ce sens, je ne vois pas pourquoi ça te dérangerai.

 

tout a fait, imaginons le cas des OST , c'est pas parce qu'elle sont uniquement en import qu'il faut se ruer sur emule, il y a de tres bons magasins d'import pour ca.

 

Tu peux me rappeller les tarifs prohibitfs de beaucoup de magasins d'imports stp!??? Genre 35€ l'OST de FMA c'est pas du vol (par le magasin et pas par le fabriquant cela va de soi)? Il est aussi bon de rappeller que l'import, même s'il est toléré (suivant les articles) est interdit, au même titre que la copie pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rappeller les tarifs prohibitfs de beaucoup de magasins d'imports stp!??? Genre 35€ l'OST de FMA c'est pas du vol (par le magasin et pas par le fabriquant cela va de soi)? Il est aussi bon de rappeller que l'import, même s'il est toléré (suivant les articles) est interdit, au même titre que la copie pirate.

 

Euuuh a lyon y a de tres bons magasins mon grand ^^ :love:

Et pis quand on est collectionneur on compte pas na! C'est la valeur sentimentale qui compte! Pas la valeur industrielle!

Regarde Chrono Cross sur PsOne (en US) , je l'ai trouvé à 30 euros en magasins y a 6 mois, jme suis rué dessus. Oui j'ai une play2 oucée pour les jeux importrs, jpourrait passer des isos dessus, mais je prefere avoir le jeu dans son boitier original. :D

 

Ca m'a pas empeché de copier en iso le jeu, pour le patcher en FR (merci terminus trad!) et le re graver... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rappeller les tarifs prohibitfs de beaucoup de magasins d'imports stp!??? Genre 35€ l'OST de FMA c'est pas du vol (par le magasin et pas par le fabriquant cela va de soi)? Il est aussi bon de rappeller que l'import, même s'il est toléré (suivant les articles) est interdit, au même titre que la copie pirate.

 

j'ai pas dis que les tarifs étaient honnetes

 

mais c'est pas parceque certains abusent et en profitent avec des tarifs de dingues que ça doit justifier le piratage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...