Aller au contenu

[Tuto] Surfer sur internet avec sa Playstation 2.


Livitarium

Messages recommandés

j'aurais une petite quetion, quelcun saurais ou je pourais me procurer le programme livré avec l'adaptateur ? j'ai une pstwo donc deja un adaptateur mais pas le prog ... can you help me ?

 

 

(ps, je me sen vraiment con, la quetion a déja étée posée ^^ désolé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livitarium tu sais pas quelle est le temp d'attente pour recevoir la version 2 car je suis enregistre depuis janvier et j'ai toujour rien. d'avance merci 

 

J'en sais rien car moi j'ai la version 1 et puis un beau jour j'ai reçus la version 2 sans rien demander, donc je ne sais pas quand tu l'auras. Donc en gros c'est au bon vouloir de mossieur $ony.

 

j'aurais une petite quetion, quelcun saurais ou je pourais me procurer le programme livré avec l'adaptateur ? j'ai une pstwo donc deja un adaptateur mais pas le prog ... can you help me ?

 

Bas acheter l'adaptateur rezo, la bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une petite quetion, quelcun saurais ou je pourais me procurer le programme livré avec l'adaptateur ? j'ai une pstwo donc deja un adaptateur mais pas le prog ... can you help me ?

 

 

ben envoi un mail à sony ou va faire un tour sur le site web, tu va trouver quelques trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un probleme pour utiliser central station en effet quand je suis dans menu de connexion et que je veux selectionner option avancées, l'écran se fige et je suis obligé de redémarrer la play en coupant le jus

Quelqu'un aurait il une idée afin de résoudre mon probleme?

 

Merci beaucoup

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
J'ai un probleme pour utiliser central station en effet quand je suis dans menu de connexion et que je veux selectionner option avancées, l'écran se fige et je suis obligé de redémarrer la play en coupant le jus 
Quelqu'un aurait il une idée afin de résoudre mon probleme? 

Merci beaucoup 

 

C'est un original? Sinon aucune idée trop bizard sa met jamais arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

trop puissant le livitatrium! quel pirate!

sauf qu'il a piqué ça à un Martin Brook qui a découvert la faille en 2003! livitarium a oublié de citer la source? bizarre!

c'est même passé sur le site de la BBC à l'époque!

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/3053127.stm

trop fort le livit avec psx-station et avec son pote hackchip et ses ripkits piqués sur www.alucard.cc copié collé mot pour mot avec des fautes de français en plus! et ses hdloader avec marqué en énorme "patché par hackhip" alors que c'est sjeep, crazy c et zero x qui ont fait le boulot (et pixel le ps2 packer). tout ce qu'il a fait hackchip cest d'appuyer sur "patch" dans AIO, cest tout.

 

ah non vous être trop forts tous les deux! hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha!!!!

 

bande de mythos, vive le "copié/collé"! y a que ça de vrai, sacrés français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...