Aller au contenu

[Tuto] Surfer sur internet avec sa Playstation 2.


Livitarium

Messages recommandés

bonjour j'ai éssayé le tuto de Livitarium pour allez sur le net avec la ps2

je tape l'IP du site google -216.239.63.104- je fais envoyer et et message s'affiche "Désolé l'adresse IP que vous avez specifiée ne peu pas être contactée via votre console PS2"

:heu: Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai éssayé le tuto de Livitarium pour allez sur le net avec la ps2

je tape l'IP du site google -216.239.63.104- je fais envoyer et et message s'affiche "Désolé l'adresse IP que vous avez specifiée ne peu pas être contactée via votre console PS2"

:heu: Pourquoi ?

 

salut ça fait lontemps que j'ai rédiger cela, il est possible que ladresse de google est changer! utilise le site que je donne pour prendre la nouvelle adresse ip si elle a changer! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai éssayé le tuto de Livitarium pour allez sur le net avec la ps2

je tape l'IP du site google -216.239.63.104- je fais envoyer et et message s'affiche "Désolé l'adresse IP que vous avez specifiée ne peu pas être contactée via votre console PS2"

:heu: Pourquoi ?

 

 

Bon déterrage de vieux sujet... je sais... :bedo:

 

Si vous avez ce message, une seule solution !!!

 

 

 

COTE PC

 

Téléchargez et installez ça:

KF Web Server English Version 3.2.0

 

Ensuite télécharger ce dossier index et dézippez le ici :

Disque dur/Programm Files/KeyFocus/KFWS (remplacez le par l'ancien dossier).

 

Démarrer le programme KWFS Server et faites "Start Server" (si vous n'avez pas de raccourci, vous le retrouverez dans Disque dur/Programm Files/KeyFocus/KFWS/Bin)

 

Ensuite ouvrir cette page et créer un compte (si nécessaire).

http://127.0.0.1:9727/

 

Désativer le pare feu (si nécessaire).

 

 

 

COTE PS2

 

Ouvrir le Network Access Disk (en cd ou disque dur interne mais pas externe car ça ne fonctionnera pas)

Si vous ne l'avez pas je vous laisse vous débrouiller comme des grands !!!

 

SUIVRE LE TUTO EN PREMIERE PAGE MAIS AU LIEU DE TAPER UNE ADRESSE IP D UN SITE ON VA TAPER L ADRESSE IP DU PC.

 

192.168.xxx.xxx

 

(pour connaitre l'IP de son PC, ouvrez l'invité de commande sur le PC et tapez ipconfig puis entrée)

 

Si ca ne fonctionne pas utilisez l'IP par défaut du logiciel

 

192.168.1.100

 

Envoyez.

 

Patientez

 

Au menu cliquez sur ENTREZ.

 

Et surfez !!!

 

 

 

 

C'est pas très pratique pour démarrer mais ça pourra être utile pour certaines personnes. (PC à l'autre bout de la maison ou occupé, etc...)

 

Pour améliorer le surf je vous est concocté un site compatible nommé PNA (Playstation Network Access) incluant une liste de sites pratiques et quasi compatibles tel que Google, la météo, info, jeux vidéo, PSN Officiel, Metagames, programme TV, ciné, etc... pour éviter de galérer à tapez 50 000 fois le site concerné sur Google. ATTENTION !!! Le NAD ne lit les pas les éléments Flash.

 

Ce site est mis à jour régulièrement. Si vous avez des idées à me proposer (ajouts de liens) n'hésitez pas à me MP.

 

 

 

D'ailleurs, je me demandais si quelqu'un n'aurai pas trouvé un .elf d' Oregan qui booterai directement sur un ip ou se sentirai capable de la créer?

 

Voilou.:hello:

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...