ONDE2CHOC93 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi aussi et peu importe l ip que je met a l aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 alors les gas je veut surfer en online avec maps2 je fais comment jai un routeur et ca ne marche pas que faut tl faire dans le pc . c bete de passer par le pc car le but c'est de surfer sur internet sans pc juste un modem ou un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 T'abuse livitarium !! c moi qui t'es filer cette manip et je t dis que j'étais direct sur mon routeur !! lool l'erreur est humaine ! euh j'ai pas tout compris la pour le routeur je propose qqch a tout ceu qui en ont besoin. Depuis le pc lancer la config qui vous permet douvrir les port ou fermer voir les redirection de vos routeur. Ouvrez du port 1 a 65000(baisser la valeur de 65000 si sa merde mais pas de beaucoup) en UDp pour le rediriger sur l'ip de la ps2 et faite pareille pour le tcp. Apres si sa marche pas bas j'en sais rien désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oué, ba moi je peux pas vous aider la dessus, tout ce que je sais c'est que chez moi brancher sur le routeur directement ca marche et j'ai rien fait du tt comme manip ! dsl! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi c pa routeur opu je c pa koi il dise l adsresse ip ne peu pas tre join es se que c acause de free box ? y t il une config pour que sa marche svp aider moi . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 chez moi brancher sur le routeur directement ca marche et j'ai rien fait du tt comme manip ! Quel est la marque de ton routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi je suis en partage de coexion internet avec mon ordi, tout va nickel, je peut jouer en ligne etc mais quand je met l'adresse IP de google y me met "cette adresse ne peut etre contactée" ou un truc comme ca... qq1 pourait-il m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ah bas c'est pas normal que sa fasse sa! Moi aussi j'ai une conection partager et quand j'obtient ce type d'erreur c'est que les port du firewall xp sont pas ou mal ouvert! Je te conseille d'aller voir sa et apres sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi ma conection va que sur ma ps2 et il a la meme erreur help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour ton prob c parce que faut faire un partage réseau avec un PC sinon le pare feu XP est pas en route te ca marche pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant