Aller au contenu

[Tuto] Surfer sur internet avec sa Playstation 2.


Livitarium

Messages recommandés

lut all je me suis inscris sur le site de plastation et l'a j'attend mon code pin avec le cd pou aller sur central station mais j'ai une question , peut on brancher un modem usb sur la ps2 car on parle toujours de routeur ou de cable ethernet :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 trop puissant le livitatrium! quel pirate!

Je suis pas pirate c'est juste une faille, j'ai rien modifier dans le dvd n'y rien de tout sa.

 

sauf qu'il a piqué ça à un Martin Brook qui a découvert la faille en 2003! livitarium a oublié de citer la source? bizarre! 
c'est même passé sur le site de la BBC à l'époque! 

 

Ah bas c'est bien que la source d'origine a été retrouver! Et puis si tu avait lut correctement j'ai dit que je remercie le mec qui ma fait connaitre cette faille. Car ce n'est pas moi qui l'est inventer! Pour tout te dire je ne savais même pas qui était à l'origine de cette découverte...alors je n'ais fait que dire comment l'utiliser mais en aucun cas j'ai dit que C'était moi qui l'est trouver

 

trop fort le livit avec psx-station 

Euh bas qu'est quil a psx-station? Pkoi ta une dent contre le monde la tout d'un coup comme sa

 

avec son pote hackchip et ses ripkits piqués sur [url]www.alucard.cc[/url]

Euh bas j'en sais rien si les rip-kit sont des copier coller moi ce n'est pas moi qui l'est ait fait.

 

ses hdloader avec marqué en énorme "patché par hackhip"

Oui il y a marquer patché par Hackchip mais pas créer par Hackchip il y a une nuance!

 

alors que c'est sjeep, crazy c et zero x qui ont fait le boulot (et pixel le ps2 packer)

 

Toi sa ce voit que tu n'a pas lut les fichiers texte qui sont avec le elf du 3.3(par exemple) et ils est dit QUI à fait les outils et créer les patchs! Donc sur ce coup la rater les critiques.

 

 bande_de_lamers
Membre
Posts: 1

 

Sinon pour un premier post sur meta je trouve que tu est bien prétentieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai pas répondu et bien non on ne peut pas brancher de modem usb dans ton cas tu devra brancher un cable rj45(ethernet) sur la carte rezo de ton pc et sur le port ethernet de ta ps2 en gros tu devra configuré ton rezo local pour que tu puisse utiliser ta ps2 en rezo sur le online et aussi surfer sur internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ou et l intere si on et obliger de passer par un pc ? On peu pas se conecter que au modem comme quan on joue en resaux ? MERCI d avance

 

si on peut ce connecter directement a un modem a condition qu'il soit ethernet.

personnelement moi ma console est connecter direct au routeur.

 

bande_de_lamers ==> avant de parler fait nous un super tuto.

et au faite dit nous qu'est ce que tu a comme puce ou si t'a un dd et je tient aussi a te prevenir qu'il n'i a pas que de francais sur le site mais aussi des canadiens et des belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande_de_lamers faut pas y aller trop fort t'aurait du poster sa en quelque post 3 ou 4 .

 

car la ta tout sortie d'un coup, ta respirer avant??

 

j'espere jvoudrais pas qu'il y est un mort le 1er sur metagames (mauvause impression lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un qui raconte des ragots, et qui a de la merde devant les yeux, vue qui la pas bien regarder la où il fallait.

Je dit sa aussi pour le tutorial de Livitarium ou il la bien remercier.!!!

Les ripkit tu ne les trouveras jamais, car c'est des versions françaises.

Ensuite le free hdloader, et oui j'ai mi mon pseudo par ce que c'est moi qui a fait cette version.

De plus j'ai participé à des patches qui sont cité dans un fichier txt.

Je ne voie pas ou est le problème.

Pour les fautes d'orthographe, je m'en fou royalement, et je suis pas le seul.

Voila j'ai fait le tour.

 

@+ et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je n'arrives pas à acceder à msn web avec ce tuto.

Quand j'arrive sur la page il me donne trois signaux :

 

1) mon navigateur block les pop up

2) que web message est hors service (alors que sur mon pc il marche)

3) que mon navigateur n'est pas compatible

 

alors, je sais plus trop qui a dit que c'était testé et approuvé, mais chez moi ca marche pas :(

A moins qu'il y ai une solution, genre enlever le blockeur de pop up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...