tom1991 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je dois être un gros boulet mais comment on fait pour avoir l'écrande config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 SephirothJr je ne sais pas j'ai jamais eu sa. Et tom1991 fait tourner le menu déroulent tu trouveras ce que tu cherche. Et pis faut savoir que ce n'est QUE avec le cd du central station 1 que ça fonctionne.!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darl3snif Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 On peut connecter la pstwo au net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui d'autant plus que l'adaptateur réseau est intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon je remet le problème que j'ai depuis...longtemps! J'avais laisser tomber ca puis j'ai ressayé mais j'ai ce message d'erreur : Désolé, l'adresse IP que vous avez spécifié ne peut pas être contactée via votre console PS2 Heu.... Quelqu'un a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu entre quel ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 dsl de remonter le sujet J'ai entré celle de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake454 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi aussi sa marche pas vote truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca marche avec le N.A.D. version 1, le nouveau bloque chez moi. Aussi mettez à jour l'adresse de google si c'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Livitariu: Je pense que tu devrais préciser au début du tuto que ça marche uniquement avec le central station v1, ya qu'a indiquer l'ID du cd comme ça yaura pas de lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant